RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Les classes disponibles chez les ODST's

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Les classes disponibles chez les ODST's Empty
MessageSujet: Les classes disponibles chez les ODST's   Les classes disponibles chez les ODST's I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:20

Malgré que les Orbital Drop Shock Troopers soit un corps d'élite, ils n'ont pas pour autant accès à toutes les classes. Voici celles disponibles:

Sniper :+ Excellent maniement des armes possédant une lunette de visée
+Aptitudes de base pour la reconnaissance

-Moins performant dans le corps à corps et le combat à courte portée
-Piètre artilleur (moins habile, voire dangereux pour ses alliés avec lance-roquette, sabre-grenade et autre engins explosifs)

+1
aux jets de dés pour tir avec sniper ou arme possédant une lunette. -1
aux jets de dés pour les corps à corps, les utilisations de grenades et
les tirs avec un lance-missile/lance-grenade.



Eclaireur
:+Excellentes aptitudes pour la reconnaissance/infiltration (renseignements sur l’ennemi, capture de documents, etc…)
+Bonnes aptitudes en combat à courte et moyenne portée

-Piètre artilleur
-Risques de capture par l’ennemi élevés

-1 aux tirs avec lance-missiles/ autres armes lourdes. Un éclaireur dispose d'un point de vie supplémentaire.

Artilleur :+Excellent maniement des armes à explosifs (incluant le laser spartan)
+Excellentes aptitudes pour la destruction d’objectif spécifique

-Piètre sniper (moins précis avec les armes équipées d’une lunette de visée)
-Personnel plus efficace contre le matériel que contre l’infanterie.

+1
aux jets de dés pour utilisation de lance-missile/lance-grenade,
utilisation de grenades, utilisation de mines et autres explosifs. -1
aux jets de dés pour utilisation d'une arme à lunette


Soutien :+Excellent maniement des armes lourdes (tourelles,missiles pod,lance-flamme…)
+Bonnes aptitudes en combat à moyenne et longue portée

-Piètre éclaireur
-Moins performant au corps à corps

+2 aux jets de dés pour utilisation des armes lourdes citées auparavant, -2 aux jets de dés de corps-à-corps.

Mécanicien:
Le mécanicien à la capacité de réparer les véhicules endommagés. A
n'importe quel moment d'un combat ou d'une partie, si il est au contact
d'un véhicule endommagé appartenant à sa spécialisation, alors il peut
lui rendre un quart de ses PV. Un mécanicien ne peut pas rendre de PV à
un véhicule ayant moins d'un quart de ses PV ( il est trop endommagé
pour que l'on puisse faire quoi que ce soit).

Un mécanicien doit choisir comme spécialisation l'une des propositions suivantes:
-VTL
-VTlourd


Le mécanicien, si il effectue des réparations en combat, donne un bonus de +3 à tout adversaire tentant de le toucher.


Médecin:
Le toubib à par défaut, en plus de ses 2 équipements optionnels supplémentaire, un médi-kit.
Lorsqu'un toubib utilise un médi-kit, il redonne 2 PV au lieu de 1PV.
Mais
pour utiliser au maximum ses capacités médicales, il doit s'exposer au
danger lorsqu'il soigne ses alliés. C'est pourquoi, lorsqu'un médecin
utilise un médi-kit, il donne un bonus de +2 à tous les adversaires qui
essayent de le toucher le tour suivant.

PILOTES
de Véhicules Terrestres Légers :+Sait conduire tous les VTL de son camp
(mangouste,warthog,ghost,spectre,chopper,prowler)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles

PILOTES
de Véhicules d’Artillerie Terrestres Lourds :+Sait conduire tous les
VATL de son camp (Scorpion,Apparition,Apparition-AA,Shadow)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
 
Les classes disponibles chez les ODST's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes disponibles dans la Navy
» Classes disponibles pour les sangheillis
» Les classes et formations disponibles dans l'Air Force
» Les classes disponible chez les Marines
» Classes de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: Inscriptions :: La naissance d'une légende. :: Inscriptions UNSC :: Inscriptions ODST-
Sauter vers: