RPG Halo: The Battalions of Halo
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RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
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 Classes de personnage

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AuteurMessage
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Classes de personnage Empty
MessageSujet: Classes de personnage   Classes de personnage I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:53

Les différentes classes de personnage



TCAO/SPEC OPS: (confirmé)
Il est possible d'intégrer ces unités élitistes sur demande lors de la création de votre personnage. Ce sont les MJs, Admin et Modos qui décideront si oui ou non, votre personnage appartiendra à ces unités. Etre un SPEC OPS ou un TCAO vous confère un point de vie supplémentaire et un bonus de +1 par combat au jet de dé de votre choix. Par contre, jouer un de ces types de personnage est plus risqué: en effet, ce sont les meilleurs soldats, et donc ils réalisent des missions bien plus périlleuses que la normale.

Les 10 premiers inscrits appartiendront si ils le désirent à ces sections sans aucun problèmes (c'est en quelques sortes un moyen comme un autre de récompenser les joueurs les plus anciens et ceux qui auront servi de "cobayes" au tests du jeu).




Les Classes d’infanterie :


Sniper :+ Excellent maniement des armes possédant une lunette de visée
+Aptitudes de base pour la reconnaissance

-Moins performant dans le corps à corps et le combat à courte portée
-Piètre artilleur (moins habile, voire dangereux pour ses alliés avec lance-roquette, sabre-grenade et autre engins explosifs)

+1 aux jets de dés pour tir avec sniper ou arme possédant une lunette. -1 aux jets de dés pour les corps à corps, les utilisations de grenades et les tirs avec un lance-missile/lance-grenade.



Eclaireur
:+Excellentes aptitudes pour la reconnaissance/infiltration (renseignements sur l’ennemi, capture de documents, etc…)
+Bonnes aptitudes en combat à courte et moyenne portée

-Piètre artilleur
-Risques de capture par l’ennemi élevés

-1 aux tirs avec lance-missiles/ autres armes lourdes. Un éclaireur dispose d'un point de vie supplémentaire.

Artilleur :+Excellent maniement des armes à explosifs (incluant le laser spartan)
+Excellentes aptitudes pour la destruction d’objectif spécifique

-Piètre sniper (moins précis avec les armes équipées d’une lunette de visée)
-Personnel plus efficace contre le matériel que contre l’infanterie.

+1 aux jets de dés pour utilisation de lance-missile/lance-grenade, utilisation de grenades, utilisation de mines et autres explosifs. -1 aux jets de dés pour utilisation d'une arme à lunette


Soutien :+Excellent maniement des armes lourdes (tourelles,missiles pod,lance-flamme…)
+Bonnes aptitudes en combat à moyenne et longue portée

-Piètre éclaireur
-Moins performant au corps à corps

+2 aux jets de dés pour utilisation des armes lourdes citées auparavant, -2 aux jets de dés de corps-à-corps.

Mécanicien: Le mécanicien à la capacité de réparer les véhicules endommagés. A n'importe quel moment d'un combat ou d'une partie, si il est au contact d'un véhicule endommagé appartenant à sa spécialisation, alors il peut lui rendre un quart de ses PV. Un mécanicien ne peut pas rendre de PV à un véhicule ayant moins d'un quart de ses PV ( il est trop endommagé pour que l'on puisse faire quoi que ce soit).

Un mécanicien doit choisir comme spécialisation l'une des propositions suivantes:
-VTL
-VAL
-VTlourd
-VAlourd

Il est impossible de réparer un vaisseau spatial. Des réparations minimes sur ce type d'appareils demandent des heures de travail, alors n'esperez pas avoir le temps de procéder à des réparations pendant une mission.

Le mécanicien, si il effectue des réparations en combat, donne un bonus de +3 à tout adversaire tentant de le toucher.


Médecin:
Le toubib à par défaut, en plus de ses 2 équipements optionnels supplémentaire, un médi-kit.
Lorsqu'un toubib utilise un médi-kit, il redonne 2 PV au lieu de 1PV.
Mais pour utiliser au maximum ses capacités médicales, il doit s'exposer au danger lorsqu'il soigne ses alliés. C'est pourquoi, lorsqu'un médecin utilise un médi-kit, il donne un bonus de +2 à tous les adversaires qui essayent de le toucher le tour suivant.


Les classes de pilotes:

PILOTES de Véhicules Terrestres Légers :+Sait conduire tous les VTL de son camp (mangouste,warthog,ghost,spectre,chopper,prowler)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles

PILOTES de Véhicules d’Artillerie Terrestres Lourds :+Sait conduire tous les VATL de son camp (Scorpion,Apparition,Apparition-AA,Shadow)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles



PILOTES de Véhicule Aérien/Spatial Léger :+Sait conduire tous les VA/SL de son camp (Albatross,Hornet,Longsword,Shortsword,Pélican,Banshee,Phantom,Spirit,Séraphin,Vaisseau d’abordage)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles



PILOTES de Véhicule Spatial Lourd :+ sait conduire tous les VSL de son camp (Croiseur,Destroyer,Frégate,Rôdeur,Corvette (vaisseau diplomatique ou de renseignement),Vaisseau de colonisation)
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