RPG Halo: The Battalions of Halo
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RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
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 Les classes disponible chez les Marines

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AuteurMessage
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

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MessageSujet: Les classes disponible chez les Marines   Les classes disponible chez les Marines I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:37

En tant que personnel d'infanterie les Marines n'ont accès qu'a certaines classes, que voici:

Sniper :+ Excellent maniement des armes possédant une lunette de visée
+Aptitudes de base pour la reconnaissance

-Moins performant dans le corps à corps et le combat à courte portée
-Piètre artilleur (moins habile, voire dangereux pour ses alliés avec lance-roquette, sabre-grenade et autre engins explosifs)

+1
aux jets de dés pour tir avec sniper ou arme possédant une lunette. -1
aux jets de dés pour les corps à corps, les utilisations de grenades et
les tirs avec un lance-missile/lance-grenade.



Eclaireur
:+Excellentes aptitudes pour la reconnaissance/infiltration (renseignements sur l’ennemi, capture de documents, etc…)
+Bonnes aptitudes en combat à courte et moyenne portée

-Piètre artilleur
-Risques de capture par l’ennemi élevés

-1 aux tirs avec lance-missiles/ autres armes lourdes. Un éclaireur dispose d'un point de vie supplémentaire.

Artilleur :+Excellent maniement des armes à explosifs (incluant le laser spartan)
+Excellentes aptitudes pour la destruction d’objectif spécifique

-Piètre sniper (moins précis avec les armes équipées d’une lunette de visée)
-Personnel plus efficace contre le matériel que contre l’infanterie.

+1
aux jets de dés pour utilisation de lance-missile/lance-grenade,
utilisation de grenades, utilisation de mines et autres explosifs. -1
aux jets de dés pour utilisation d'une arme à lunette


Soutien :+Excellent maniement des armes lourdes (tourelles,missiles pod,lance-flamme…)
+Bonnes aptitudes en combat à moyenne et longue portée

-Piètre éclaireur
-Moins performant au corps à corps

+2 aux jets de dés pour utilisation des armes lourdes citées auparavant, -2 aux jets de dés de corps-à-corps.

Mécanicien:
Le mécanicien à la capacité de réparer les véhicules endommagés. A
n'importe quel moment d'un combat ou d'une partie, si il est au contact
d'un véhicule endommagé appartenant à sa spécialisation, alors il peut
lui rendre un quart de ses PV. Un mécanicien ne peut pas rendre de PV à
un véhicule ayant moins d'un quart de ses PV ( il est trop endommagé
pour que l'on puisse faire quoi que ce soit).

Un mécanicien doit choisir comme spécialisation l'une des propositions suivantes:
-VTL
-VTlourd


Le mécanicien, si il effectue des réparations en combat, donne un bonus de +3 à tout adversaire tentant de le toucher.


Médecin:
Le toubib à par défaut, en plus de ses 2 équipements optionnels supplémentaire, un médi-kit.
Lorsqu'un toubib utilise un médi-kit, il redonne 2 PV au lieu de 1PV.
Mais
pour utiliser au maximum ses capacités médicales, il doit s'exposer au
danger lorsqu'il soigne ses alliés. C'est pourquoi, lorsqu'un médecin
utilise un médi-kit, il donne un bonus de +2 à tous les adversaires qui
essayent de le toucher le tour suivant.

PILOTES de Véhicules Terrestres Légers : +Sait conduire tous les VTL de son camp (mangouste,warthog,ghost,spectre,chopper,prowler)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles

PILOTES de Véhicules d’Artillerie Terrestres Lourds: +Sait conduire tous les VATL de son camp (Scorpion,Apparition,Apparition-AA,Shadow)

-Suivant l’expérience du perso les véhicules du camp opposé lui seront (ou pas) accessibles


CLASSE SPECIALE

Spartan
Les Spartans sont les meilleurs personnages du jeu avec les élites guerriers ultra. En effet, en plus d'être aussi rapide et puissant que les Elites, ils sont aussi plus précis et disposent d'une capacité "chance" leur permettant de relancer un de leurs jets de dés ratés par tour!

Mais il n'est pas aisé de devenir un Spartan. Pour avoir un personnage Spartan, vous devez avoir au moins 5 mois d'ancienneté sur le forum, avoir déjà termine avec succès 15 missions et avoir au moins 5 médailles. De plus, même si vous en faites la demande, les MJ seront en droit de vous refuser l'accès à cette "race". Si vous remplissez ces conditions, que votre personnage soit humain ou covenant, vous pouvez demander aux MJ pour devenir un Spartan. Dans le cas d'une réponse positive, vous devrez supprimer votre personnage principal, réécrire toute sa présentation, re-choisir ses armes, classes, etc...

Lorsque vous créez un Spartan, ne créez pas un matricule comme pour les soldats habituels. Prenez le prénom de votre personnage, mettez-y un tiret et mettez ensuite votre "numéro de série". Par exemple, si vous êtes le tout premier Spartan du forum, et que votre personnage s'appelle Sean, vous devrez écrire Sean-001. Si vous êtes le 15ème et que votre personnage s'appelle Loganne, vous devrez écrire Loganne-015.

Un Spartan dispose de 5 points de vie. Si il devient un éclaireur, il peut donc passer à 6 points de vie!

Un Spartan a un bonus de +1 à tous ses jets de dés de tir.

Un Spartan peut, une fois par tour, effectuer une relance de dé sur simple demande au MJ.
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