RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Véhicules Covenants

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Véhicules Covenants Empty
MessageSujet: Véhicules Covenants   Véhicules Covenants I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

Covenant

-L’Apparition : C'est le véhicule d'assaut le plus puissant de l'arsenal Covenant Type-25 Apparition. Il peut être piloté par un Sangheili (élite) ou par un Jiralhanae (brute). Ce char hautement blindé dispose d'un énorme mortier projetant de gigantesques boules de plasma concentré, détruisant tout sur un vaste rayon. Une tourelle à plasma utilisée par un autre soldat que le pilote permet de défendre l'Apparition des ennemis trop proches. Un autre modèle fut créé pour la deuxième bataille de la Terre : l'Apparition anti-aérienne. Fonctionnant sur le même principe que les anciennes, les anti-aériennes voient cependant le mortier à plasma remplacé par huit canons à barreau de combustible permettant d'affronter plus simplement les véhicules aériens, principal point faible du premier modèle d'Apparition, qui continua cependant à être utilisé par les Covenants lors de la guerre civile.

-Le Banshee : C'est un vaisseau de combat pouvant être piloté par un Sangheili ou un Jiralhanae et parfaitement adapté au combat aérien. Il dispose de deux canons à plasma similaires à celui du Ghost. Son système de postcombustion est le même que celui du Ghost. De plus, le Banshee dispose d'un canon à barreau de combustible identique à celui manié à la main.

-Le Chopper : Le Chopper, est un véhicule classé "léger et rapide", conduit par les covenants loyalistes, et principalement par les brutes. C'est une sorte de moto aéroglisseur, avec un lourd blindage, des canons et des lames assorties avec. C'est l'analogue du Ghost, pour le contrecarrer dans des attaques au sol.

-Le Ghost : C'est le véhicule de combat de base de l'Alliance. Pilotable par un Sangheili, un Unggoy ou occasionnellement par un Jiralhanae, cet aéroglisseur flotte à environ 1/2 mètre du sol. Il dispose de deux canons à plasma montés sur des ailettes aérodynamiques. Les réacteurs du Ghost sont sur ces ailettes et peuvent entrer en postcombustion en puisant dans l'énergie des armements, les rendant inutilisables le temps d'une puissante accélération.

-Le Phantom : Le "Phantom" est un vaisseau de largage, sa fonction primaire est donc l’apport ou l’évacuation de troupes sur les zones de combat. Il remplace le "Spirit" qui devenait trop fragile, et qui avait une capacité de portage trop faible. De plus, ce dernier avait un énorme point faible, le fait d’atterrir et de débarquer les troupes uniquement sur les flancs. Le "Phantom" corrige ce défaut avec un mini ascenseur gravitationnel à l’arrière centre de l’appareil. Les soldats peuvent donc débarquer tandis que le vaisseau reste à 10-20 mètres d’altitude. L’infanterie peut aussi se disposer en cercle pour couvrir leur 360°.

-Le Prowler : Le Prowler est un véhicule léger d'infanterie affilié aux brutes, il semble être la contre-partie du Spectre Sangheili et du Warthog du CSNU.

-Le Shadow : Le Shadow est un véhicule lourd de transport Covenant. Long de 13.8 mètres, il est le pilier des transports d’infanterie sur le terrain. Il n’est pas bien équipé pour le combat, mais possède toutefois une tourelle a plasma pour sa défense. Il est propulsé par un générateur anti-gravité à l’instar des autres véhicules Covenants. Il est piloté en général par un Elite. Le Shadow étant un véhicule de transport, ses capacités d’emport sont de 8 soldats ou 2 Ghost. La faiblesse de ce véhicule réside dans sa lenteur, mais à cause de sa taille, il reste quand même difficile à éliminer.

-Le Spectre : Il est l'équivalent du Warthog humain avec 2 places passagers. Ce véhicule possède donc quatre places : une pour le pilote, deux pour les passagers et une place à l'arrière permettant de commander une tourelle à plasma, identique à celle montée sur les Apparitions. Les Spectres peuvent être pilotés par les Jiralhanae, mais sont des véhicules majoritairement employés par les Sangheili.

-Le Spirit : Il a la forme d'une fourche à deux dents. Ces « dents » contiennent les troupes, qui sautent pour quitter l'appareil. Le vaisseau dispose pour se défendre d'une tourelle à plasma projetant un triple rayon concentré. Il semble que ce modèle fut abandonné après la destruction de l'Installation 04 pour être remplacé par le Phantom.

-Les Vaisseaux d’Abordage : Le Pacte, bien que pleinement capable d’affronter la plupart des navires du CSNU, manifeste également le désir de monter à bord dans l’espoir de capturer un navire humain. Jusqu'à présent, ils l'ont fait en utilisant les Vaisseaux d’abordage . L’infanterie est déployée à grande vitesse dans le cœur du navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
 
Véhicules Covenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades Covenants
» Vaisseaux Covenants
» Véhicules UNSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: Inscriptions :: Hangars :: Véhicules et vaisseaux Covenants-
Sauter vers: