Avant de vous faire un exemple de la fiche de création du personnage je vais vous expliquer les règles de création :
1°) Le nom du personnage devra être en accord avec les standards de sa race par exemple :
- Pour les élites : Rtas’Vadumee (suivant la période historique retirez le –ee), N’tho’Sraom, Toha’Sumai.
- Pour les brutes: Tartarus, Bracktanus, Calid ou Strab.
- Pour les grunts : Yayap, Yull, Zawaz, Gagaw.
- Pour les rapaces : Bok, Zak, Zhar, Yeg
- Pour les prophètes : utilisez un adjectif qui définit le contraire de la personnalité de votre perso.
-Huragok(ingénieur) : peu d’information le seul huragok connu étant Lighter than some (traduit par « plus léger que certains »).
Chaseur : Les chasseurs ont trois noms : Nom personnel, nom obligatoire et leur lignée. La lignée représente l'héritage génétique, étant le nom des ancêtres du chasseur. Si un chasseur atteint un certain niveau de statut, sa progéniture aura son nom personnel dans la lignée. Le nom d'obligation se trouve entre les deux autres, et doit sûrement avoir un rapport avec un frère perpétuel, une sorte de frère de sang obtenu dans une communion qui nous échappe. Exemple : Igido Nosa Hurru, Ogada Nosa Fasu, Paruto Xina Konna.
- Pour les drones : manque d’informations sur cette espèce donc libre à vous
- Pour les humains : les nom actuels font l’affaire mais n’oubliez pas qu’il y a eu plusieurs siècles de métissage.
2°) Le choix de l’espèce peut définir votre camp suivant le contexte historique ( par exemple avant la prise de pouvoir des brutes les élites n’auront aucune raison de se méfier des prophètes, même si cela ne les empêche pas d’avoir quelques doutes sur le « grand voyage » et les quelques mouvements hérétiques ont été réduits au silence)
3°) Le choix des classes : vous pouvez choisir 2 classes pour votre perso, le plus recommandé étant de choisir une classe de combat et une classe de pilote. Mais libre à vous de prendre 2 classes de combat ou 2 classes de pilote
4°) Le choix des armes : Choisissez l’arme principale et secondaire de votre perso (prenez des armes en rapport avec votre classe)
5°) Les grades : les Maîtres du jeu vous attribueront un grade suivant les effectifs disponibles et les besoins sur les lignes de front.
6°)Votre affectation : en prenant en compte votre grade et les classes de votre perso, les Maîtres du jeu vous donneront une affectation suivant les effectifs sur les différentes lignes de front.
Voilà comment créer son perso. Si vous avez des questions n’hésitez pas à les posez au staff.