RPG Halo: The Battalions of Halo
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RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
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 Les classes et formations disponibles dans l'Air Force

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AuteurMessage
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

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MessageSujet: Les classes et formations disponibles dans l'Air Force   Les classes et formations disponibles dans l'Air Force I_icon_minitimeMar 1 Sep - 4:29

Sniper :+ Excellent maniement des armes possédant une lunette de visée
+Aptitudes de base pour la reconnaissance

-Moins performant dans le corps à corps et le combat à courte portée
-Piètre artilleur (moins habile, voire dangereux pour ses alliés avec lance-roquette, sabre-grenade et autre engins explosifs)

+1 aux jets de dés pour tir avec sniper ou arme possédant une lunette. -1 aux jets de dés pour les corps à corps, les utilisations de grenades et les tirs avec un lance-missile/lance-grenade.



Eclaireur :+Excellentes aptitudes pour la reconnaissance/infiltration (renseignements sur l’ennemi, capture de documents, etc…)
+Bonnes aptitudes en combat à courte et moyenne portée

-Piètre artilleur
-Risques de capture par l’ennemi élevés

-1 aux tirs avec lance-missiles/ autres armes lourdes. Un éclaireur dispose d'un point de vie supplémentaire.



Mécanicien: Le mécanicien à la capacité de réparer les véhicules endommagés. A n'importe quel moment d'un combat ou d'une partie, si il est au contact d'un véhicule endommagé appartenant à sa spécialisation, alors il peut lui rendre un quart de ses PV. Un mécanicien ne peut pas rendre de PV à un véhicule ayant moins d'un quart de ses PV ( il est trop endommagé pour que l'on puisse faire quoi que ce soit).

Un mécanicien doit choisir comme spécialisation l'une des propositions suivantes:
-VAL
-VAlourd


Médecin:
Le toubib à par défaut, en plus de ses 2 équipements optionnels supplémentaire, un médi-kit.
Lorsqu'un toubib utilise un médi-kit, il redonne 2 PV au lieu de 1PV.
Mais pour utiliser au maximum ses capacités médicales, il doit s'exposer au danger lorsqu'il soigne ses alliés. C'est pourquoi, lorsqu'un médecin utilise un médi-kit, il donne un bonus de +2 à tous les adversaires qui essayent de le toucher le tour suivant.


Comme vous l'avez remarquer, à la différence des marines qui disposent de deux emplacement "classes" les pilotes de l'Air Force disposent d'un emplacement "classes" et d'un emplacement "Formations". En fait ces formations représente votre capcité à piloter tel ou tel appareil, c'est exactement comme dans la réalité mettez un pilote de F-22 dans un cockpit de Harrier et il sera totalement perdue! Voici donc le liste de ces formations:

-Formation Hornets: -1 aux adversaires qui tentent de vous toucher lorsque vous pilotez un Hornet

-Formation Pélicans: Si vous pilotez un pélican,vitesse de déplacement normale+ une moitié de déplacement normal => déplacement de base


-Formation Longswords: Une fois par combats vous pouvez déclancher une "Manoeuvre d'évitement" qui vous permettra d'éviter le tir ennemi ce tour ci lorsque vous pilotez un Longsword.

-Formation Faucons: +1 de dégats si vous visez un blindé lourd lorsque vous pilotez un Faucon.

-Formation Vautours: +1 de dégâts sur les cibles terrestres et +1 au jets des adversaires de type DCA ou force aérienne qui tente de vous toucher lorsque vous pilotez un vautour
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