RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

Fisher ne laissa pas le temps aux autres de répondre.

-T'façon z'avez pas l'choix! Vous devez me croire! Parce que si on se barre pas tout de suite, on est sûrs de mourrir dans les 10 prochaines minutes.

Fisher regarda le warthog, puis quelque chose au fond du Hog', avant de poser à nouveau son regard sur Ramirez.

-Hé, j'ai une idée pour les ralentir! Ca peut marcher et les contenir le temps que les Lekgolos arrivent pour les aider. Ca devrait nous donner un bon quart d'heures de plus. Et si on met 5 minutes à mettre mon plan à l'oeuvre, on aura vingt minutes pour se barrer avant qu'ils arrivent ici. Hé, le black! R'garde au fond de la charette, doit y'avoir un crameur de sanglé sous une caisse de munitions! Choppe-le! Les autres, faut qu'on pousse tous ensemble la carcasse du phacochère au niveau du trou dans l'plafond! On va essayer de souder la carcasse et boucher le trou! Et on foutra d'la caillasse en dessous pour qu'ça tienne mieux! Ok?


Un plan... audacieux. Il rappelait vaguement la tentative de trachéotomie de James...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan ramirez
Soldat de première classe (Marines Corps)
Soldat de première classe (Marines Corps)
jonathan ramirez


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: ODST/1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Ramirez bien qu'il n'avait pas fisher dans son coeur, alla vers la carcaasse du hog, puis trouva un lance flamme et des cartouches de gaz, il rangea les cartouches et jeta son MA5, il désangla le lance-flamme, et le prit
-Sa ça me plais, si ils sont a côté jlé crame et aux loin je les descend.
-Bon vous autres vous avez entendu ce qu'il vous a dis?

Puis il retourna en bas du tas de gravas
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:41

James quitta le corps inerte du première classe Chester O'Field après un dernier regard, de retour à la base il fera une demande de promotion à titre posthume, enfin si il réchapper de cette mission. Certains pouvait penser que cette perte ne l'attrister pas mais Root avait perdu suffisamment d'hommes pour pouvoir garder un certains détachement dans ce genre de situation, puis il fallait garder en tête que si le Sergent n'avait rien tenter le résultat n'aurait guère était différent.

Même si il paraissait calme, James ne supportait tout de même pas de perdre un homme. C'est donc tout naturelment qu'il pris un peu mal les propos de Ramirez, qui venait de lui intimé de suivre le plan de Fisher. Il se posta devant le sniper qui venait de récuperait un lance-flamme.


-Première classe Ramirez, tu vois cet insigne sur mon épaule? Il signifie que je suis Sergent, et il se trouve que Sergent est un grade supérieur à Première classe...Donc la prochaine fois qu'il te prend l'avis de piquer une crise d'autorité, tout ce que tu recevra c'est mon pied au cul, compris?

Puis sans attendre de réponse Jim se dirigea vers Fisher, bousculant Ramirez d'un coup d'épaule au passage.

-Tu pense pas que la mitrailleuse du Hog' va nous ralentir si on la transporte? J'pense qu'on devrait trouver un bon angle de tir et l'y posée, un volontaire s'y positionnerais pour plombé les covi de passage. Avec un peu de chance, j'aurais le temps de fuire une fois la trailleuse a sec...

Sans le dire clairement James vennait de se porter volontaire pour retarder l'avancer des Covenants, c'était risqué mais si le lance pruneaux était correctement placer il serait suffisamment protéger et il aurait une chance de rejoindre les autres une fois à sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

-Ouais, j'y avait pensé, mais quand les deux Hunters arriveront, tu pourras pas leur faire grand-chose avec la tourelle du Hog'. Ca nous aiderait considérablement, mais je pense pas que tu y survivrais. Enfin bref, c'est ta vie, tu fais c'que tu veux gars. Personnelment, moi j'me barrerai en courant... Ou alors, on peut se débrouiller pour faire péter le peu de grenades qu'on a et le réservoir du Hog'. Ca, ça devrait faire un sacré barouf et les Gros Bleus clamseraient surement. Et en plus ça provoquera surement un autre effondrement. Ou alors, mieux: on combine les deux plans. On installe les explosifs. On soude le Hog'. On installe la tourelle. Dès que les covenants passent, tu les dézingue. Et dès que la grosse pétoire est vide, tu choppe ton flingue et tu fais péter! Tu devrais facilement t'en faire une cinquantaine comme ça... Ou alors on reste tous ici, et on se met a couvert derrière le Hog' au lieu de le souder. 'Fin bref, si on fuit pas, quoi qu'il arrive ce qu'on fera sera suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:34

- Arettez de blablater sur des plans compliqués! L'important, c'est qu'il soit rapide et surtout que tout le monde s'en sorte vivant!
Sergent! Pardonnez moi, mais bougez vous le cul!!!




[hrp] Désolé, je fais court, mais j'ai pas le temps![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:57

HRP ça passe pour cette fois xD /HRP

Jim dévisagea Loganne quelques secondes, puis se tourna vers Fisher et lui fit un signe de tête pour lui indiquer la carcasse du 'Hog.


-La broute gazon à pas tord, faut se bouger...On fait le mixe des deux plans, une fois la warthog soudé continuez vers l'objectif. Je vous rejoindrais après le feu d'artifice....Ah et évitez de vous foutre dans la merde, je suis bon mais je garantis pas d'arriver à temps...

A vrais dire rien ne garantissais que James arrive tout court mais il vaut mieux faire comme si de rien n'était, inutile de se mettre une pression supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

Dans les quelques minutes qui suivirent, James, Jonathan, Loganne et Fisher travaillèrent d'arrache pied afin de mettre en place tout l'attirail. Le plus difficile fut sans conteste de souder le Hog' au trou du plafond, mais ce fut rapidement fait, bien qu'il ai légèrement perdu en épaisseur à cause de sa fonte. Loganne avait installé le réservoir et les grenades de telle manière à faire exploser un maximum d'assaillants en provenance du plafond. James, lui, s'était principalement occupé de la mitrailleuse, qu'il avait calé entre deux rochers. L'angle de tir était absolument dégagé. Rien n'arrêterai les mortels projectiles. Fisher, lui, s'était simplement contenté d'observer et de grogner lorsque le travail des autres ne lui plaisait pas. Enfin, tout fut prêt pour tenir tête aux covenants.

-Les djeun's, va falloir qu'on s'arrache! Tout est prêt et je tiens pas à risquer mes couilles en restant ici! Alors on s'bouge! Bonne chance p'tit con! On avance tout droit pendant quarante minutes. Après, on t'attendra. Si tu nous as pas rejoints dans les vingts cinq minutes qui suivent notre arrêt, on te considèrera comme mort, et on t'attendra pas plus. Pigé? Bon, alors on y va!

Fisher, Loganne et Jonathan partirent donc tous les trois, se rapprochant doucement de leur objectif. Le tunnel semblait s'élargir un peu.

Pendant ce temps, James, lui, commençait à entendre les cris multiples d'un troupeau de grunts et de jackals...
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 4:38

Jim acquiesça d'un signe de tête et regarda ses trois équipiers filaient pour accomplir leurs mission. Puis des cris, et ce qui ressemblais à des plaintes sur un travaille trop difficile arrivèrent aux oreilles du sergent.

-Aller bande de couillons consanguin! Ramenez vos gueules toutes fripées d'aliens ici! Vais vous faire un lifting moi...

Sur ces bonnes paroles James arma la M41 LAAG et dégagea légèrement son pistolet M6 de son étuis pour le dégainer plus facilement et rapidement le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

D'abord, une vague de grunts s'écrasa contre la carcasse du Hog. Bien visibles derrières le véhicule, il tentaient de passer entre les éléments non-soudés du Hog'. Deux seulement passèrent. Un Kig-Yar venait d'arriver au contact du "bouchon", et visait par un petit trou entre deux morceaux de chassis.

Tu commences le combat. Déclare tes cibles! Les autres, n'hésitez pas à parler, histoire de meubler et d'éviter de n'avoir qu'un long combat composé de salves de mitrailleuse lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:49

le trio avait parcouru déjà quelque centaine de mètres que les première rafales et explosions lui parvenaient aux oreilles.
Les yeux rivés sur le faisceau lumineux de sa lampe, Loganne ralenti la cadence.
Son regard se tourna vers la voute, cherchant vraisemblablement le choix qui s'imposait à elle. Dans les deux cas, tout cela pouvait se solder par l'échec de la mission, déjà bien compromise, et la mort du groupe.


¤ avance ma belle! Ne te soucis pas de Jim! Il est tout à fait capable de tenir tête à ces bâtards.......Mais combien de temps? ¤

Log s'arrêta tandis que ses deux compagnons s'enfonçaient dans l'obscurité.

¤ J'peux pas! J'dois lui venir en aide et essayer de les retenir un peu plus! J'espère seulement arriver à temps. ¤

Laissant Fisher et Jonathan creuser un peu plus l'écart, sans bruit, "Bull" fit demi tour et se dirigea vers la bataille qui faisait rage.



Jet de discrétion pour faire demi tour sans alerter Jim et Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:20

On estpas dans DnD, pas besoin de jets de discretion ^^

Alors que Loganne s'esquivait silencieusement dans le dos de ses deux compagnons, la "barricade" formée par le Hog' laissa passer encore deux autres grognards. C'était maintenant ou jamais. Si il ne tirait pas dès maintenant, il serai submergé et mourrai rapidement sous la pluie de tirs des Covenants.

Pendant ce temps, Fisher rompit le silence qui s'était installé entre lui et Jonathan.

-Alors, trouduc', tu me crois toi, au moins? Tu te doutes bien que c'est pas ma faute toutes les merdes qui me sont arrivées! Tu te doutes bien que j'avais pas spécialement envie de lui faire sauter la tronche à ce lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan ramirez
Soldat de première classe (Marines Corps)
Soldat de première classe (Marines Corps)
jonathan ramirez


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: ODST/1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:52

Jonathan regarda d'un oeil mauvais l'homme qui lui parlait, après tous a part buter un mec dans le meme camp que lui qu'est-ce qu'il avait fait? il se decida a lui repondre bien que cette discution ne l'enchantait guère:"

-Mouai ça se pourai ta bien une tête de traitre, mais bon on est dans la même galère, jte fais confiance. Et toi loganne qu'est-ce que tu pense de lui.

Suivi d'un long moment de silence le marine se retourna pour s'apercevoir que la seule femme du groupe était parti, il se tourna vers l'ancien:"

-ého le vieu log s'est barré, qu'est-ce qu'on fait, on y va?

Sans attendre la réponse de fisher, Ramirez se mit a courir pour porter secours aux autres soldat, un mort a la limite, deux cétait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission "The last hill" (Campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: La Galaxie :: Installations Forerunners :: Installation 04-
Sauter vers: