RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

L'unité d'intervention était composée de soldats se connaissant plus ou moins. Les soldats Loganne et Ramirez, par exemple, s'étaient déjà rencontrés au cours d'une mission qui les avait opposés à une bande de dangereux rebelles Friedens. Et ils se retrouvaient maintenant à nouveau, sur l'installation 04. Les autres membres de l'équipe étaient inconnus à leurs yeux. Un certain Chester O'Field, ainsi qu'un certain James Root, étaient de la partie eux aussi. Le dernier membre de l'équipe restait assis sur une caisse de munitions, à l'écart, immobile. Il ne cillait pas. Sa respiration était imperceptible. Les autres membres de l'équipe, qui discutaient entre eux, ne s'approchaient pas de lui pour l'instant, sa froideur les repoussant. D'après sa plaque de marine, il s'appelait Thomas Fisher. Il semblait un peu vieux pour participer à ce genre de mission. Et comment un homme de cet âge pouvait-il encore se trouver parmi les nouveaux soldats?

Les 5 marines se trouvaient dans un des hangars de la base Gargantua-02. Deux scorpions, deux hornets et trois warthogs étaient garés dans le hangar, a côté de l'équipe. Leur objectif était de se rendre en territoire Covenant, sur la colline 2934, afin de détruire les puissantes DCA extraterrestre qui empêchaient l'approvisionnement des bases humaines avoisinantes. De plus, les radars avaient détecté des traces d'infrarouges au somet de la colline, à l'endroit même où se trouvait une excavation Covenant. L'adjudant Manetti était le responsable de cet opération. Il arriva dans le hangar, et se posta, mains dans le dos et jambes légèrement écartées, devant l'équipe.


-Soldats, vous vous êtes portés volontaires pour cette mission à hauts risques! Je ne vous cache pas que vos chances de survie sont très faibles! Nous n'envoyons que peu de soldats afin d'en accélérer le déplacement et la discrétion. Si vous voulez vous en sortir, vous avez interet à vous montrer au moins aussi efficaces que des spartans! Je ne vous expliquerai pas une nouvelle fois la nature de votre mission et de vos objectifs, vous la connaissez déjà! Je vous dirai simplement ces quelques conseils: la prudence et la discrétion sont de mise. Vous pouvez vous servir des véhicules qui ont été mis à vôtre disposition à votre guise. Je ne suis pas sans savoir qu'il y parmi vous un pilote de longsword/shortsword. En raison de la présence de DCA, il ne pourra agir qu'une fois ces menaces neutralisées. Elles sont donc vos cibles prioritaires si vous désirez un soutien aérien. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Départ dans deux heures! Vous serez avertis. Revenez nous entier, marines! Et montrez à ces couilles molles de Covenants comment se débrouillent des vrais mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

Il n'avait pas fallu longtemps pour Loganne pour se méler au trois autres hommes qui seraient du voyage pour cette mission à haut risque, lui avait on dit.
Dans sa combinaison qui épousait parfaitement ses formes généreuses et un maquillage des plus naturel, Log aimait le regard des mâles sur son corps. Elle était un soldat d'élite mais restait néanmoins une femme à la beautée ravageuse.

Elle fut ravis de revoir Ramirez et certainement à son grand étonnement, du rougir quand la femelle lui sauta dans les bras et lui appliqua un gros poutoux sur le front.
Après quelques secondes, elle le lacha et se tourna vers les deux autres.


- Lorsque vous m'aurez sauvé la vie comme cette homme la fait, vous aurez droit au même traitement!

Avançant vers eux, bras tendu, elle leur délivra une virile poignée de main.

Après quelques longues minutes à ce remémorer leurs souvenirs communs et à lancer quelques vannes douteuses au sujet du troglodite muet qui apparement ferait parti du voyage, le lieutenant fit son apparition et déblatérat ses ordres de mission.
A la fin du brieffing, Log claqua un garde à vous.

- Deux heures! Bin messieurs, moi j'vais faire connaissance avec notre voisin avant qu'il décède de viellesse.

Log, prit ses deux armes et alla s'assoire auprès de l'inconnu.

- Salut soldat! Je suis Loganne, ou Log c'est comme tu veux! Et tu es?

Elle se pencha pour voir l'inscription scratché sur son torse.

- Fisher? Enchanté Fisher! Alors tu viens d'où, où de quelle unitée?

Tout en se lançant dans un monologue plutôt chiant, Loganne entreprit de vérifier une troisième fois ses armes.
Si l'homme restait fermé aux paroles de la jenne femme, il se rendrait compte bien assez tôt qu'elle pourrait tenir sans sciller plus de deux heures en blabla incéssant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

Fisher restait de marbre face aux propos pourtant bienveillants de la jeune femme. Elle ne le dérangeait pas le moins du monde, mais il n'appréciait pas non plus sa présence. En fait, il se foutait un peu que les autres lui parle ou pas. Il avait décidé de n'adresser la parole à personne. La honte qu'il portait était tellement grande qu'il préférait ne la faire partager à personne. Et il ne souhaitait pas non plus qu'on continue à l'importuner de la sorte. Il lança un regard meurtrier de ses profonds et froids yeux verts en direction de Loganne. Malgré sa froideur, il ne put s'empêcher d'apprécier les courbes de la jeune femme, et il se dit que, s'il en avait été autrement, il aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec Bull.


D'un regard expert, il observa les autres soldats. Deux hommes à peau blanche, et un homme noir, un sniper accroché dans le dos. Ainsi donc, c'était avec cette équipe de bleue-bites qu'il allait remplir cette mission... Ca promettait. Et en plus, il y avait une femme dans l'équipe. Si elle n'était pas l'objet de tensions entre les hommes de l'escouade, ce serait un miracle. Une femme. Ah, qu'elle était loin, l'époque où les femmes n'étaient pas acceptées!

A cause d'une erreur, d'une seule, il s'était retrouvé de force dans cette mission qui relevait presque du suicide. Cinq êtres humains contre tout un bataillon Covenant. Comme l'avait dit Manetti, si ils voulaient s'en sortir, ils faudrait qu'ils se débrouillent aussi bien que des spartans.
Des spartans. Voilà des soldats qui, eux, auraient rempli cette mission sans problèmes. Les spartans n'échouaient jamais. Cinq spartans valaient bien cinq-cent soldats humains 'non-modifiés".
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 4:44

James avait entendu parler de la dernière mission de ses trois plus proches voisins et d'après les même sources, qui furent confirmer par la discussion des trois compères, la mission en question avait quelque peu "déraper"...The Peach avait connu dernièrement une situation de ce genre, une Reco de routine qui c'était fini en survival horror...Enfin quand on voyait des femmes du calibre de Loganne, on était bien obligait d'avouer que l'armée avait ses bon côtés!


C'est avec un certain étonnement que le Sergent Root vit Log' "Poutouiller" Le sniper de leurs équipe, Puis la jeune femme se tourna pour faire face à l'ODST et au pilote pour ajouter avant de leurs serrer la main:


- Lorsque vous m'aurez sauvé la vie comme cette homme la fait, vous aurez droit au même traitement!

-Compte sur moi 1ère classe Sullivan...Compte sur moi...

L'adjudant Menneti se pointat à ce moment là coupant cours à toute conversation. Jim connaissait bien Menneti, il était responsable de sa dernière rétrogadation en date. La raison? Root lui avait briser la mâchoire, la seule chose qui lui fit éviter la cour martiale fut la guerre et le besoin de pilotes de son envergure...Le briefing se passa sans évènement majeur, si ce n'est que James ne saluat à aucun moment son supérieur.Loganne partit voir "Bernardo" comme l'avait surnommé le Sergent, en référence à un très ancienne série télévisée...Jim préféra se tourner vers ses voisins pour discuter de la future mission:

-Comme l'a habilement fait remarquer l'autre blaireau, la DCA me cloue au sol pour le moment et a priori un bombrdement en règles vous faciliterais bien la tache...Le Hic c'est qu'une fois en territoire ennemi toute communication avec la base vous ferez repérer donc quoiqu'il arrive deux heures après votre infiltration je décolle d'ici pour bombarder leurs installations. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
jonathan ramirez
Soldat de première classe (Marines Corps)
Soldat de première classe (Marines Corps)
jonathan ramirez


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: ODST/1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59

Jonathan se reveilla avec dificulté et vit bull s'aprocher de lui, il fut bien etonné et rougit quand elle lui baisa la joue .Quand il reprit ses esprits, il la vit aller parler a un autre groupe. Il remarqua q'un homme etait a l'ecart, seul tampis pour lui. Ramirez commença a reflechir a commen lancer l'assaut quand un homme fit iruption dans la salle, il dit plein de chose que le soldat ne compris pas, il pensa ue l'assaut terrestre avec un hog serai preferable puis il entendit un homme dire qu'il pourai lançer un assut aerien. Il se joignit a la converation et discuta avec les deux hommes.

-je pourai lançer l'assaut avec toi, je pilote facilement les hornets mais pour ça,il se tourna vers l'homme seul que log avait rejoinIl faudrai ue quelqu'un detruise la DCA


Dernière édition par Astartes76 le Ven 26 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

Chester restait assis en silence . Il jeta également un coup d'oeil rapide à la jolie femme qui embrassa sur le front un des autres soldats . Puis il la suivit du regard quand elle s'assit près d'un homme qui restait étrangement à l'écart du groupe . Quand Manetti arriva , il détourna le regard de la femme et écouta en silence l'adjudant . Il avait hâte d'arriver et de tuer du covenant . Quand l'adjudant eut finis de parler, il vérifia ses armes rechargea un M6G qu'il rangea dans un emplacement prévu à cet effet , sur le côté de son tibia .
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:41

Les avis des différents membres de l'équipe se faisaient déjà entendre. L'un d'entre eux, le seul homme noir de l'équipe, et aussi le seul sniper, proposait de s'envoler avec un des hornets présents, mais il réclamait une destruction de la DCA.

Un autre, aussi taciturne que fisher, ne semblait pas se mêler au groupe. Il restait dans son coin à astiquer son matériel.

Fisher prit la parole, de sa voix rocailleuse et grave. Tous, surpris de l'entendre parler, se tournèrent vers lui et lui prêtèrent attention.

-Toi, là, la campouze avec ton sniper, ton idée pourrait être interessante... Si on avait assez de troufions au sol pour dézinguer les canons orbitaux et les apparitions antiaérienne! Y'aura p'têtre même des banshees. T'as aucune chance de passer leurs défenses blaireau! Il faut que tu restes au sol avec nous, sinon on sera jamais assez nombreux pour se farcir ces connards d'E.T.!

Une voix féminine se fit entendre à travers les hauts-parleurs du hangar, en produisant quelque grésillement.

-Bzzzzzkrrr... Une heure avant départ pour mission nom de code "Mole in the hill". Ksshhhh...

-Voilà ce que je propose: on prend un ou deux hog, et un scorpion, que je conduirais moi-même. Il faut qu'on minimise notre nombre de véhicules, si on veut pas se faire repérer trois-quarts d'heures à l'avance. On doit surprendre ces fumiers. Ils doivent se rendre compte qu'on est là que au moment où ils auront le canon de nos MA5 dans le cul, pigé? Je nomme l'équipe "doom eagles", et je propose d'en prendre la direction. Qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36

Chester fut surpris quand Fisher prit la parole . Il l'écouta attentivement mais n'apprécia guère de se faire traiter de " troufion " . Ils leur restaient une heure pour se décider sur le plan d'attaque , et Chester ne voulait pas se prendre la tête alors il se contenta de dire :

- Je te suis , mais je te déconseil de me redire troufion .

Puis Chester se leva , se degourdit un peu les jambes , se rassit et se décida à lancer une conversation .

- Vous avez d'la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

-Ecoute, p'tit gars. Que j'ai de la famille te regarde pas. Ca regarde personne, à part moi. Alors ferme-là. Et j'ai le droit de vous appeler troufions si je veut, ok? C'est pas un p'tit merdeux qui va m'apprendre mon métier. Alors oui, vous êtes des troufions, des bleue-bites, des couilles de loup, et j'ai le droit de vous considérer comme tels. C'est moi le plus fûté de cette équipe, et de loin. Alors si tu décides de me suivre, ne remet plus jamais mes paroles enn cause, sinon je te fout la gueule sur le béton, c'est clair? Et c'est valable pour tout le monde!

Des tensions. Des tensions se créaient déjà au sein de l'équipe sur les épaules de laquelle reposait les chances de survie de plusieurs centaines de marines. La mission s'annonçait mal, très mal. Et Fisher n'arrangeait rien. Il ne faisait qu'insulter les plus jeunes au lieu de les encourager. Comment une équipe aussi peu expérimentée et tendue pouvait elle espérer survivre et mener à bien la tâche qui lui avait été confiée? C'était purement et simplement un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:47

Chester en avait assez . Ce vieux crouton ne cessait de les insulter , et cela agaçait Chester, qui était déjà assez nerveux à cause de la mission . Il se leva , les poings serrés et se mit devant Fisher .

- Je suis d'ordinaire calme..mais les fouteurs de merde dans ton genre sa m'pète en général , troufion .

Et il flanqua une formidable droite à Fisher , digne d'un ODST . Chester avait frappé de toutes se forces pour évacuer sa haine et sa nervosité sur l'homme .


Dernière édition par Chester O'Field le Sam 27 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Le poing vola en direction du visage de Thomas.

jet pour toucher: 1 (3+) => échec

Les années d'expérience du combat de Fisher lui permirent d'esquiver sans problèmes la puissante frappe de Chester. Profitant de l'ouverture, il tenta une prise de torsion, afin de lui écraser le nez au sol, comme il l'avait expliqué auparavant.

jet pour réussir: 1 (3+) => échec

Mais, toujours excité et plus réactif que d'ordinaire à cause de l'adrénaline qui l'inondait, Fisher parvint à se dégager de l'étau de Fisher avant que celui-ci ne lui torde le bras dans le dos.

Visiblement, les relations entre les deux hommes allaient être musclée...

-Tu t'en sors bien petit... Je te propose d'en rester là, avant qu'il n'y ai des blessés. Ou plutôt UN blessé, n'est-ce pas? Ca me ferait de la peine de te casser un bras avant même qu'on ai commencé à charcuter du E.T.! Alors maintenant, tu la fermes, tu choisis ton matos et tu laisses glisser, ok? Et c'est valable pour tout le monde! Grouillez vous de choisir votre matos, je vous rappelle qu'on part bientôt! Et on a toujours pas de plan d'attaque, bande de trouduc'!

*ksshhhhkr...*
-Equipe d'intervention, départ dans trois-quarts d'heure!
*clic*

[Hrp: Merci Olivier pour ce petit rappel à l'ordre dans les règles de l'art! ^^ J'ai effacé vos deux messages afin de ne pas perturber la continuité du rp. Je vous demande aussi de me déclarer votre matériel optionnel pour cette mission. Un conseil: essayez de diversifier un maximum, concertez-vous afin de ne pas prendre les mêmes objets. Il faut pouvoir faire façe à toutes les situations! Hrpend]
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:11

Chester fut surpris de la rapidité de Fisher et faillis se faire avoir , mais grace à sa nervosité et son adrénaline , parvint à se libérer de l'étreinte de Fisher . Il décida de ne pas retenter de frapper Fisher , cela ne servirait à rien , en plus il ne le restait que trois quarts d'heures . Il décida donc de choisir son équipement en premier .Il s'éloigna de Fisher et ouvirt une caisse dans laquelle il y avait le matos .

- Ok...Je prends la liaison ComLink et le Médi-Kit..Si cela ne vous dérange pas..bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
jonathan ramirez
Soldat de première classe (Marines Corps)
Soldat de première classe (Marines Corps)
jonathan ramirez


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: ODST/1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

Ramirez ,qui aimait quand sa dérapait,(rien ne vaut une bonne bagarre) trouva que celle-ci était sans importance et quand il vit chester aller chercher du matos, il fit de meme en demandant dabord:

-Quelqu'un a quelque chose contre que je prenne les fumigènes et le mines?
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:20

Loganne évalua les deux hommes pendant leur affrontement et aurait eu du mal à parier sur l'un ou l'autre. Chester avait la fougue et de la force de la jeunesse, tandis que fisher avait l'expérience et l'entrainement. Quoiqu'il en soit l'adrénaline et les phéromones planaient dans le hangar et n'étaient pas sans déplaire à la femme du groupe, avant une mission.

Elle se dirigea vers Chester et en passant dans son dos, lui mit une petite claque sur l'épaule et lui sourit.


- Bien joué l'ami! T'es costaud, mais garde ça pour nos ennemi!

Continuant sur sa lancé, elle alla voir le vieux bougon et s'arrêta devant lui en marquant un temps d'arrêt. Elle posa sa ranger sur la caisse où était assit Fisher et posa son coude sur son genou.

- Il va falloir que tu mette de l'eau dans ton vin, mec! On est tous d'accord pour dire que t'es le plus expérimenté mais si tu respecte personne, ne crois pas que tu ira au bout de la mission! Un accident est si vite arrivé!

Bull repartit et laissa l'homme méditer sur ses paroles. Elle alla retrouver les trois autres soldats en train de s'équiper. Dans la caisse à jouets, elle ouvrit un petit compartiment et prit les grenade qui s'y trouvaient.

- jm'occupe des grenades! Fragmentation et concussion! Va tout faire péter!!




[hrp] A combien de grenade ai-je droit? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 6:12

HRP: Il me semble que c'est une grenade de chaque genre, mais attend confirmation de Sean Wink :HRP


Comprenant qu'il n'aurait pas l'occasion de ridiculiser ce qui servait de pilote aux covenants aujourd'hui Jim interpella un des soldats passant par là et lui donna son casque de pilote...Puis suivi l'altercation entre Chester et Fisher alors que James vérifiait les attaches de ses rangers.

-Tiens, on est pas censer se foutre sur la gueule avec les faces de poulpes plutôt qu'entre nous? 'Fin moi c'que j'en dit...

Sur ce le Sergent Root s'approcha des caisses de Matos, s'assurant qu'aucune munition était engager dans la chambre de son M7S...Le silencieux de ce dernier leurs serait surement utile.


-Allez y les gars, servez vous! Moi je prend les perforantes ainsi qu'une armure digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:40

Hrp:Exactement, comme l'a dit Darkorn, tu as droit à une grenade de chaque type.Hrpend

Tous avaient choisi leur matériel. Il ne restait plus que Fisher. Se penchant sur la caisse, il remarqua qu'il ne restait pas grand chose. Il attrappa avec délicatesse une mine et un spoofer, et les rangea rapidement.

-Bon, équipe Doom Eagles! A partir de maintenant, je m'appelle Eagle-One! Le noir sera Eagle-Two, la gonzesse sera Eagle-Three, le sauvageon sera Eagle-Four et le dernier, le pilote, Eagle-Five. C'est ok? GBon, alors c'est quoi le plan? On fait comme j'ai dit? Ou un blaireau pense avoir une meilleure idée?

*Bzzzkrrr*
-Départ dans une demi-heure. Préparez-vous au combat!
*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:19

- Pour moi c'est bon . dit Chester .

Il commençait à être nerveux , une demi-heure , tout allait si vite ! Vivement qu'ils soient arrivés ! Désinguer du covenante était le loisir favoris de Chester ... Ainsi , il se rassit et regarda le plafond en pensant à la mission . Pour lui , il était prêt a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

Log souria aux dires de Fisher!

- Bin on fait comme t'as dis, si t'appelle ça un plan! enfin l'important c'est de participer, comme disait j'sais plus qui? Par contre, j'pense que le Scorpion et un Hog suffira, mais on prend le triple lance pruneau de 102 mm! Pour vous, j'sais pas, mais moi j'connais pas notre nouvelle salle de jeu, donc un ptit brieffing sur la physionomie de la planête me paraît judicieux! Non?
Pt'être que toi one tu y es déjà allé, ou t'en a entendu parler?

Assise sur une caisse Log attendait une réponse en affutant son poignard.



[hrp] 1 grenade de chaque! Autant que j'y aille avec des sacs en papier que j'éclate entre mes mains pour leur faire avoir une crise cardiaque^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

Une demande de clarification. Fisher aimait expliquer. Il s'empressa donc de décrire le territoire.

-L'essentiel de la zone est un désert de rocaille. Il y a des petites parcelles de sable par endroit et de rares oasis. L'ensemble des minéraux de la région est rouge-orangé, donc attendez-vous à avoir un effet "Mars" au début. Il y a pas mal de reliefs, de types collines ou canyons. Il y a trois routes pour se rendre à la colline 2934. La première, et la plus longue, passe par deux ou trois collines plutôt hautes. La route est en lacets, ça rallonge le trajet d'une bonne centaine de kilomètres, et on mettra facilement 2 heures avant d'arriver. On arrivera fatigués, mais au moins le chemin est sûr. Ensuite, y'a la route la plus directe, et qui passe au fond d'un canyon. On arrivera en à peu près une demi-heure. Si on arrive à le traverser. Il est surveillé, y'a des Shades tous les 500 mètres, et toujours deux ou trois apparitions qui rôdent à l'intérieur. Autrement dit, si on passe par là, on sera forcément repérés et s'en sortira que si on a beaucoup de chance. Et la dernière route, elle passe sur 20 kilomètres sur une piste non surveillée et non-reconnue par les services du CSNU, puyis elle s'enfonce sous terre dans un tunnel pendant 50 kilomètres, pour déboucher directement à l'intérieur de la colline. Le problème, c'est que on sait pas si les covenants connaissent ce foutu boyau et si ils le surveillent. Autrement dit, avec ce chemin là, c'est quitte ou double.

Alors, vous pensez qu'on devrait prendre par où?

*Bzzzzzzzz...*
-Départ imminent: moins de dix minutes. Faites vos derniers préparatifs marines!
*Krrrr clic*
Revenir en haut Aller en bas
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:00

- Moi, j'dis qui y a pas à tortiller du cul, la dernière me semble la mieux! l'idéal, j'crois, c'est qu'une fois dans le tunel, quitte à perdre un peu de temps, c'est que Ramirez et son snipe ouvre la marche devant, 20 bon mètres et nous alerte si il voit quelque chose. De cette manière, on se fera pas surprendre! Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:13

-Moi j'suis d'accord, mais même si on est pas très loin derrière c'est un peu risquer de l'envoyer seul....Je me propose pour l'accompagner, certe avec mon arme je suis inefficace à longue distance, mais même ces couillon de brutes ne prendront pas le risque d'être pris sous une pluie de balles perforantes...Enfin si monsieur J'ai-un-problème-d'égot-donc-je-joue-au-Herr-Kommander n'y voit pas d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:50

-Gaffe à ce que tu dis petit... Ouais, la dernière option me semblait elle ausii la meilleure, mais le problème c'est qu'on sait pas si ce trou est défendu ou pas, et si oui par quoi. Si ça se trouve, il est encore plus protégé que la route du canyon... En plus, pour un Hog' y'a pas de problèmes, mais le scorpion sera super dur à manier, y'a des moments où il risque de frotter sur les murs! Et tirer avec un canon Scorpion dans un si petit espace, ça peut être dangereux... Très dangereux. Un tir qui va un peu trop loin, et on risque d'être enterrés vivants. Même si il y a ce métal forerunner bizarre sur les murs, à mon avi c'est pas très costaud... Hé, toi là, le p'tit con nerveux qui a essayé de m'en foutre une, t'en penses quoi? Et la campouze noire, elle en pense quoi? Hein?


Visiblement, Fisher était un peu raciste sur les bords... Ou peut-être n'était-ce que le fait qu'il n'aimait pas les snipers, et que cela se ressentait sur Ramirez... Voilà quelque chose à tirer au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Chacall


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Vice-Caporal
Fiche du personnage:
Distinctions:

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

Le fait que Fisher ne cesse de les provoquer avec son air arrogant agaçait Chester , mais il gardit son calme , après tout il ne restait que 10 min avant l'arrivée , et avec un peu de chance ce con clamserait pendant la mission...Chester se rendit compte de ce qu'il pensait et secoua la tête symboliquement pour vider ses pensée d'idées sombre .

- Moi ce que j'en penses ? Mh...Si vous aimez les surprises sa sera le tunnel si vous êtes plutot pépére , sa sera le chemin des collines mais après vous faites ce qui vous plaît , moi j'men bats . Apres faudrait savoir ce qu'en pense le principal concerné... dit Chester en se tournant vers Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
jonathan ramirez
Soldat de première classe (Marines Corps)
Soldat de première classe (Marines Corps)
jonathan ramirez


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: ODST/1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:06

- perrso moi j'men fou buter,buter et buter c'est ma devise et la prochaine fois que tu m'apelle campouze tu risquerai d'avoir une balle dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:14

-Ok bande de folles, alors ce sera par le boyau.

*Rzzzzzt...*-Départ immédiat! Veuillez rejoindre vos éventuels véhicules et vous préparer au départ!
(bruits de changement de micro) Manetti prit la parole:
-Passez-moi ça, grogniasse... Ouais, allez-y! Eclatez moi ces sales gueules de E.T.! Hé, Je veux que chacun d'entre vous me ramène un casque de brute! Ok marines?!
*clic*

Fisher s'avança vers le scorpion, sauta dans l'écoutille ouverte et disparut dans les entrailles du monstre métallique. Sa voix se fit entendre:

-Hé, quel est le moins trou du cul d'entre vous tous? Je le veut à la mitrailleuse! Et qu'il sache viser, sinon, je suis en-dessous, et je lui plante 15 centimètres d'acier de mon couteau de combat dans l'cul!

Le moteur vrombit, puis adopta un bruit légèrement plus doux et ronronnant.

-Alors? Et qui vas dans l'phacochère de guerre? (pour info, en anglais, warthog= phacochère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Empty
MessageSujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])   The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color])
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission "The last hill" (Campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: La Galaxie :: Installations Forerunners :: Installation 04-
Sauter vers: