RPG Halo: The Battalions of Halo Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare... |
|
| The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zakthar 'Shalumee
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Pont du Forgive Reach Date d'inscription : 11/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice Fiche du personnage: Distinctions:
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 30 Juin - 20:30 | |
| -Hey Manetti! Pourquoi tu bouge pas ton gros cul de rampant? Va les chercher toi même tes casques!
Les paroles de Jim furent suivis d'un geste compréhensible de tous, humain comme covenant...Il devrait surement en rendre compte aux rond de cuir après la mission, mais ça ne serait pas la première fois. Roots se dirigea rapidement vers le 'Hog.
-J'prend la place du mort... | |
| | | Chacall Capitaine (Nouvelle Alliance Covenant)
Fiche du personnage Rang/Grade: Vice-Caporal Fiche du personnage: Distinctions:
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 30 Juin - 22:13 | |
| Chester regarda Fisher monter dans le scorpion , et il rigola doucement quand Jim répondit a Manetti . Puis il grimpa sur le scorpion et se mit à la place de la mitrailleuse .
- J'monte avec toi Fisher . | |
| | | Loganne Quartier-maître de première classe (Navy)
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: 1ère Classe Fiche du personnage: Distinctions: UNSC Bronze Star
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 30 Juin - 22:16 | |
| Log prit son barda et sauta dans la tourelle du Hog. Un large sourire aux lèvres, elle lança à l'intention de Fisher.
- C'est bon! Vas avec sourire d'avril!Tu vas pt'être réussir à l'adoucir? Par contre laisse le en vie jusqu'à ce qu'on soit arrivé!
Elle ponctua sa phrase d'un mime où elle faisait style de le pendre au bout d'un gibet et elle s'installa à la tourelle du Hog qu'elle arma et verrouilla.
- Aller les gars! On embarque!! | |
| | | Sean-Dominguez Colonel (Marines Corps)
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé Date d'inscription : 22/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: TCAO/Colonel Fiche du personnage: Distinctions: Purple Heart
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mer 1 Juil - 12:41 | |
| -Mais qu'est ce qu'elle attend, la campouze? Tu montes crétin? Allez, hop, au volant du Hog', grouille toi!
Ramirez avait assisté sans réagir au mouvement de ses coéquipiers. Cependant, il était temps de partir. Il ne restait plus que le sniper sur le sol bétonné du hangar. Tous étaient fin prêt à partir cribler des corps extra-terrestres. Ils emprunteraient le chemin de l'inconnu: le tunnel Forerunner. Nul ne savait exactement ce qu'il s'y trouvait. Peut-être que l'équipe ne reviendrai jamais dans ce hangar. Peut-être qu'elle terminerait au fond d'un recoin obscur du tunnel, tous ses membres morts, les cadavres pleins de traces d'épines spiker et needler... Ou peut-être carbonisés, lors de l'explosion de leurs véhicules... Ou rongés par des boules de plasma surchauffé... Ou simplement enterrés vivants.
-Alors?!
Au même moment, la grande porte du hangar commença à se soulever, révélant petit à petit un paysage désertique, rougeâtre et subissant les rayons d'un soleil ardent. Quelques rares herbes hautes, totalement sèches, jonchaient de-ci de-là la piste qui les conduirait à l'entrée du tunnel. Directement eux, se trouvait cependant le chemin le plus rapide, le canyon. Et à leur gauche, la piste des collines. | |
| | | jonathan ramirez Soldat de première classe (Marines Corps)
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage Date d'inscription : 04/04/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: ODST/1ère Classe Fiche du personnage: Distinctions: UNSC Bronze Star
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Jeu 2 Juil - 18:59 | |
| Ramirez venait de se réveillé, il entendit l'autre grognon lui gueuler dessus, il se leva et alla se plaçer a la place avant passagerr du hog
- c'est bon t'es content
HRP: je ne suis pas pilote :HRPend | |
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé Date d'inscription : 22/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: TCAO/Colonel Fiche du personnage: Distinctions: Purple Heart
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 20 Juil - 12:38 | |
| -Hé bien? On dirait que vous cherchez un pilote?
Fisher avait entendu la nouvelle voix, et il laissa sa tête sortir de l'écoutille du scorpion. Son visage se renfrogna en voyant le nouveau venu: un homme chatain-blond, au visage fin et beau. Sa démarche, ses yeux, sa jeunesse, sa beauté, tout en lui était insolent. L'exact opposé de Fisher.
-Qu'est-ce que tu fous là, Jeffrey, espèce de jeune trou du cul?!
Le regard de Jeffrey s'était posé sur Loganne, et il ignora totalement la question de Fisher. Les yeux bleus de Jeffrey plantés dans les verts de Loganne, il demanda:
-Bonjour à vous, charmante demoiselle! Nous n'avons hélas pas été présenté! Je me nomme Jeffrey Timothy Bishop! Quel est votre nom? J'imagine qu'il doit s'accorder parfaitement à votre beauté sauvage et guerriè...
-Ta gueule, Jef'! Elle répondra pas à tes questions! On a pas le temps! Toi, la campouze, tu descends de là et tu vas t'asseoir devant moi, sur la coque du scorpion. Et toi, petit con de Jeffrey de mes couilles, tu prendras le volant du Hog'. Tu pourras emmerder les autres autant que tu le voudras pendant le trajet. Mais pour l'instant, tu la fermes!
Visiblement, Fisher et Jeffrey se connaissaient... Et pas en bien. D'où pouvait venir leur rancoeur l'un envers l'autre? Pourquoi ce vieux briscard et ce jeune insolent ne pouvaient-ils pas se supporter?...
Quelques instants plus tard, après que tous eurent pris leur poste définitif, Fisher fit vrombir le moteur du scorpion. -Jeffrey, p'tit con, tu roules devant et tu ouvres la marche! Bref, tu nous éclaires! Allez, roule!
Ce dernier leva clairement son bras droit et leva bien haut son majeur au dessus de lui, cria "Fisher est une folle!", puis il écrasa la pédale d'accélération et le Hog' fit un bond en avant avant d'atteindre une vitesse stable. Le scorpion s'engagea à sa suite.
Le convoi tourna à droite, puis tourna légèrement à gauche sur une piste de poussière rouge. Le soleil rendait les coques et les carosseries brûlantes. Un oeuf aurait cuit dessus. Jeffrey se tourna vers Loganne, en ignorant totalement James Root, qui était pourtant tout à côté de lui.
-Alors, vous n'avez pas répondu à ma question mademoiselle! Quelle est votre nom? | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mer 22 Juil - 17:47 | |
| (Je vous rappelle que c'est à vous de jouer! Vous n'êtes pas obligés d'attendre la réponse de Olivier, mais vous pouvez dire ce que vous faites pendant le temps de la conversation entre Loganne et Jeffrey. Fisher reste un personnage assez peu connu et mystérieux, le questionner pourrait être une bonne idée. Je vous rappelle également que c'est VOUS qui faites avancer le rp, je ne suis là que pour orchestrer et arbitrer! Alors cherchez à vous impliquer dans l'histoire, à apprendre des choses sur les personnages, leur passé, etc...) | |
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: 1ère Classe Fiche du personnage: Distinctions: UNSC Bronze Star
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mer 22 Juil - 18:35 | |
| Le départ avait sonné et sous l'effet de la lumière vive de l'extérieur, Loganne avait baissé la visière teintée de son scaphandre. Les moteurs des deux véhicules vrombissaient prêt à parcourir des miles dans la poussière rouge de la planète.
Au moment ou Log posa les yeux sur la place vide du pilote du Hog, elle entendit derrière elle une voix totalement inconnu jusqu'à lors. Remontant sa visière, elle esquissa un sourire devant l'arrivée du bel âtre. Coupant cours à toutes discutions, Fisher entra dans une colère noir à la vue du dénommé Jeffrey. Une fois le courroux du vieil aigri passé, que le jeune homme ai prit place aux commandes et réitéré sa question, Log se pencha sur l'arceau du warthog et lui répondit.
- Bienvenue à toi Jeffrey! Je m'appelle Loganne mais tu peux m'appeler Log. Si je comprends bien, tu connais sourire d'avril, alias Fischer! Qu'est ce qui vous unis de la sorte et qui fait que vous vous entendez comme cul et chmise? Tu lui as piqué son quatre heures à la récré!
Bull ponctua sa phrase d'un sourire et d'un clin d'oeil.
A l'extérieur la chaleur était écrasante et les première gouttes de sueurs perlaient sur le front de l'éclaireuse. Redescendant sa visière, elle s'accrocha à l'arceau et brancha l'oreillette de son casque. | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mer 22 Juil - 19:40 | |
| Quand Chester vit un autre homme arrivé , il fut d'un côté agacé et de l'autre content . Ils allaient pouvoir partir mais ce Jeffrey cranait un peu trop aux yeux de Chester . Mais ce qui étonna vraiment Chester , ce la rancoeur de Fisher envers cet homme , étrange , non ?
- Et , Fisher ! Tu l'connais celui-là ? cria Chester pour couvrir le vrombissement du scoprion tandit qu'il s'ébranlait . | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Jeu 23 Juil - 11:22 | |
| Dans chaque véhicule, la conversation s'engageait. Dans le Hog', c'était Loganne et Jeffrey. Cette dernière venait de lui demander d'où il connaissait le vieux croûton. Il sourit, dévoilant ses superbes dents blanches, et répondit: -Ca date d'il y a un an... On bossait à bord du même vaisseau... Le destroyer "Unforgiven Error". Fisher était mon supérieur. On était partis de la Terre pour accompagner un convoi d'armes. Tout s'est bien passé les deux premiers jours, mais le troisième, on s'est fait encercler par des dizaines de chasseurs et une frégate. Et, bizarrement, au lieu de se défendre, tous les vaisseaux du convoi on suivi les rebelles. Tous, sauf un: le nôtre. Pourquoi? Parce que Fisher est arrivé dans la salle de commandes, un magnum au poing. Et il a fait exploser la cervelle de tous les lieutenants et opérateurs. J'était dans les soutes au moment où il a fait ça. J'était à côté des pélicans. Il a fouillé le vaisseau, et il m'a trouvé. Il a crut que je voulais m'enfuir avec un pélican. Il a crut que je faisais partie de la "conspiration" qui avait servi à détourner ces armes. Le problème c'est qu'il n'en était pas sûr, et il ne voulait pas d'une mort supplémentaire sur la conscience. Alors il m'a attaché à un tuyau en attendant qu'on rentre sur Terre. Et depuis, il est toujours suspicieux à mon égard. Et aggressif! Depuis l'incident, tous les membres survivants de l'équipage on étéb rétrogradés, avec l'impossibilité de monter en grade à nouveau. Fisher et moi, on est condamné à rester des troufions!
Dans le scorpion, c'était Chester qui tentait d'interroger Fisher. Ce dernier, ayant entendu la question du jeune soldat, grommela: -Je l' connait parce que c'est à cause de lui qu'j'ai été rétrogradé. Et pour en avoir perdu du grade, j'en ai perdu! Nom de Dieu! Ils m'ont foutu ma carrière en l'air ces enculés!... | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Sam 25 Juil - 19:06 | |
| Log écoutait avec attention les explications de Jeffrey et si personne ne la voyait derrière sa visière teintée, les expressions de son visage allaient de l'étonnement à la suspicion.
¤ C'est quand même troublant cette histoire et ça va pas m'aider à lui faire confiace et ce malgré son ptit cul et sa belle gueule. Quoiqu'il en soit notre mission est tout autre et il n'est pas question d'armement, mais je parlerais à Fisher, qu'il le veuille ou non!¤
Les véhicules continuaient leurs progressions et "Bull" tout en scrutant l'horizon continuait à discuter avec Jeff.
- Tu m'en diras tant! C'est une histoire de fou c'que tu m'raconte! Mais dis moi! Tu avait qu'elle grade du coup? | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Sam 25 Juil - 21:25 | |
| On abordait maintenant des questions interessantes. Des questions auxquelles Fisher aurait totalement refusé de répondre. Il aurait même probablement tué pour conserver ce secret.
-Beeeeen, moi, j'était Enseigne... Et Fisher était l'Amiral responsable du vaisseau. Il est passé d'Amiral à première classe. On lui a annulé ses diplômes de l'école navale et il a été renvoyé de la section aéronautiquede l'UNSC. Il a échappé de peu au peloton d'éxécution. Beaucoup des commandants pensaient qu'il était à l'origine de cette tentative de détournement. Il a expliqué que si ça avait été une idée de lui, il n'aurait pas tué ses complices, mais le commandement à répondu que ça pouvait très bien être une tentative de brouiller les pistes. Dans le doute, ils l'ont rétrogradé au maximum. Ils lui on arraché toutes ses médailles, distinctions et décorations en public, devant son ancien équipage. Et ils ont décidé de l'affecter à des tas de missions suicide. Mais jusqu'à maintenant, il en est toujours revenu. C'est un dur ce vieux schnok! Il est surement plus endurant, fourbe et rusé que n'importe lequel d'entre nous tous! Avant, il était déjà un peu pèt'sec... Mais sa rétrogradation l'a encore plus aigri... Et on obtient le résultat qu'on a aujourd'hui... Mais t'inquiètes pas, il est pas mauvais dans l'fond... Enfin je crois.
Les pneus du warthog et les chenilles du scorpion s'enfonçait profondément dans le sable, creusant de larges sillons et soulevant des volutes de poussière. Les deux véhicules, normalement vert-olive, devenait petit à petit de la même couleur que le sol, la poussière collant aux carrosseries. A une centaine de mètres devant, on voyait la piste qui descendait au pied d'un énrome rocher. Probablement l'entrée du tunnel. | |
| | | Zakthar 'Shalumee
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Pont du Forgive Reach Date d'inscription : 11/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice Fiche du personnage: Distinctions:
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 27 Juil - 7:09 | |
| Comme à son habitude Jim se laissa bercer par les cahots de la route, cependant il ne rater pas une miette de la conversation entre Log' et le nouvel arrivant avec cependant un léger décalage du à la somnolence et au fait qu'il se faisait sa propre idée sur la situation, il avait tout de même besoin d'être éclairer sur certains points.
-Attend, attend. Désoler d'interrompre vos roucoulades jeunes gens, mais les gars que Fisher a abattu. Ils représentait une menace directe pour lui? J'veux dire, ils le mettaient en joue ou bien ils étaient complètement désarmés? Non parce que pour moi un gars qui abat des hommes incapables de riposter ça me donne pas envie de lui faire confiance...Oh remarque continuez, j'vais lui demander moi même.
Root trifouilla alors le poste de com' du Hog' et se mit sur la fréquence du Scorpion puis posa la question à Fisher, enfin à ça manière.
*Krshhhh* -Hey Fisher, Trou du cul tu me reçoit? Dis moi, alors ça fait quoi d'abattre son personnel navigant de sang froid? Personnel navigant qui ne devait comporter énormément de rois de la gâchette je présume...Même moi qui possède une notion très personnel de l'honneur, je laisse une chance aux face de poulpes & co de se défendre. Enfin dis toi que je t'ai à l'œil maintenant... *Krshhhh* James avait horreur des Traître (des épinards aussi mais cela n'a aucun importance ici...), et il comptait bien le faire comprendre à Fisher ainsi qu'à se Jeffrey...Après tout Le vieux grognon avait peut être eu raison de le soupçonner... | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 27 Juil - 11:44 | |
| Les deux véhicules roulaient approximativement à leur vitesse moyenne, afin de ne pas surconsommer les réserves de carburant et de ne pas générer de nuages de poussière trop importants. Cependant, à la réception du message, le scorpion prit rapidement de la vitesse. Il dépassa le warthog, avanca encore pendant une vingtaine de mètres, puis se mit en travers de la route. Le Hog', encore emporté par sa vitesse, et malgré les coups de frein de Jeffrey, glissa sur le sable et vint frapper le flanc du scorpion. Ce qui le fit stopper net. Fisher aparut, s'extirpant du scorpion par l'étroite écoutille. Son magnum à la main.
-Qu'est ce que tu leur à racontés?! HEIN?!
Fisher pointait son arme directement vers le torse de Jeffrey. Le moindre tir, et le pare-brise du Hog' volerait en éclat, et Jeffrey aurait la région du sternum réduite en charpie.
-Ce que je sait. Je leur ai dit tout ce que je sais. Qui tu as tué et pourquoi.
La colère du vieux soldat était telle qu'il ne parvenait plus à s'exprimer. Un gargouillis dans sa gorge se fit entendre. Ses mains et sa tête tremblaient.
-Je n'ai tué personne par plaisir! Et non, ils n'étaient pas armés! Ils ne se sont même pas rendu compte que j'était là! Ils n'ont comprit ce qui leur arrivait qu'au bout du troisième tir! Si je ne les avait pas buté, les armes seraient allées tout droit entre les mains des rebelles! J'allais quand même pas laisser faire, non?! Vous croyez que ça ne m'a pas dérangé? D'assassiner comme ça des hommes et des femmes avec qui je travaillais depuis une dizaine d'années? Vous croyez que je n'ai pas eu de remords? J'y ai pensé! Depuis ce jour là, je ne dors presque plus! Et si j'avais tué des amis? Des gens qui n'étaient pour rien dans cette histoire? Si ça avait été un complot des machinistes, ou de qui que ce soit d'autre? D'un Enseigne, par exemple!
Jeffrey comprenait très bien où Fisher voulait en venir.
-Non, vieux shnock. Tu sais très bien que c'est pas moi qui à fait le coup. Si ça se trouve, c'est une IA étrangère qui avait prit le contrôle du vaisseau. Tu les as tué pour rien. Harps, Powell, Kashimaru, Oliver, Ulrich et Jefferson. Tu les as tous tué. Et surement pour rien. Tu as tué gratuitement tes seconds.
-GRAAAAAAAAAAH! Tais-toi! Tais-toi!
*BLAAM*
De la fumée sortait du canon de l'énorme pistolet de Fisher. Le coup était partit.
-Ah... Aaaaargh... Fisher, espèce d'enculé...
Le balle avait touché le bras de Jef'. A cause de la proximité, la puissance du tir avait presque totalement sectionné l'épaule. Le bras droit ne tenait plus que par trois centimètres de muscle.
-Vous... Vous voyez? ... Ce vieux con est malade... Il tir n'importe où... Sur n'importe qui... On peut pas lui faire confiance... | |
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage Date d'inscription : 04/04/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: ODST/1ère Classe Fiche du personnage: Distinctions: UNSC Bronze Star
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 27 Juil - 12:43 | |
| Ramirez qui avait entendu le coup de feu se leva dificilement avec les vibration du moteur, prit son sniper et mis le bout du canon sur la tempe de fisher.
-Tu comence pas a buté tous l'monde pasque t'ora a faire a moi le vieu. Que tu gueule j'men fou mais que tu tire pas du bon coté sa j'aime pas
Jonathan avait le sang chaud, ce qui ne lui arrivait que rarement, malgré le monde il aurait pus tirer, il le peut toujours d'ailleur, il ne voulait pas de mort pour aucune raison, il pensai que buter un camarade était une bonne raison pour se faire buter.Il était près. | |
| | | Zakthar 'Shalumee
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 27 Juil - 18:38 | |
| James constata avec amusement l'accélération du char, se rasseyant correctement en vue de ce qui avait de fortes chances d'être un arrêt forcer pour le Hog'.La petite colère de Fisher le Sergent la trouver tout aussi amusante, le coup classique du vieux briscard ronger par la culpabilité...Blablabla. Par contre quand le coup de feu partit Jim sursauta, de par la stupeur et aussi qu'il venait d'être largement éclabouser par le sang de Jeffrey, il resta quelques secondes à enlever un peu du sang sur son visage. Secondes que le Sniper mis à profit pour tenir en respect Fisher, avant que Root ne se décide à réagir.
-Ramirez laisse, j'm'en charge...Loganne voit comment va Casanova...
James posa ensuite son M7S, puis son M6G. Il se leva ensuite enjamba le parbrise du Hog' puis se mis en face de Fisher les mains bien en évidence.
-Tu vois Fisher je suis complètement désarmer! Alors qu'est ce que tu vas faire? Me flinguer, comme ton équipage ou Jeffrey? Ou bien me remettre gentiment ton flingue? | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Lun 27 Juil - 21:52 | |
| -Joue pas au héros p'tit con! J'hésiterai pas à flinguer une merde comme toi! J'hésiterai à tuer aucun d'entre vous! Même pour toi la grogniasse j'hésiterai pas! Vous êtes qu'un ramassis de merdes, des troufions de seconde zone qu'on a envoyé au casse pipe au nom de l'humanité. Une bande de moutons je vous dit! Avec toute la propagande et le patriotisme qu'on vous inculqué de force, vous êtes incapbles avoir un jugement éclairé! Faut savoir trier le bon du mauvais, et c'est ce que j'ai fait. Et j'hésiterai pas à le refaire. Alors non, je te donnerai pas mon flingue, p'tit merdeux! Mais je te buterai pas pour autant. Jeffrey à eu ce qu'il méritait. Te met plus en travers de moi et des mes idées. La prochaine fois, je me retiendrai pas. | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 28 Juil - 14:39 | |
| -Le vioque t'as deux secondes pour lcher ton arme sinon on te ramassera la tête a la petite cuillere.
Ramirez détestait tué ses allié "moins on est pire c'est "qu'il disait, mais c'est pas un vieu crouton qui allait lui faire la morale, des ission abatoire il s'en foutait, il les apreciait.
-Jim dégage il serai bien capable de te coller une balle, je m'en occupe. | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 28 Juil - 18:35 | |
| Le cou de feu venait de couper court à toute discutions. Log sursauta de surprise. La détonation, associé aux gouttelettes de sang qui avaient giclées sur sa visière avaient faillit lui faire appuyer sur la gâchette du lance pruneaux. Elle resta un instant hébétée avant de hurler.
- Espèce de connard dégénéré.
Elle regarda l'état de Jeff et sauta du Hog pour se rendre à ses cotés. D'un geste rapide et efficace, elle enfonça son doigt dans l'artère la plus grosse afin de ralentir l'hémorragie.
Relevant la tête vers Fisher, elle lui jeta un regard noir. De sa main libre, elle sortit son arme, déverrouilla la sécurité et mit le vieux lascar en joue. Les choses allaient tourner aux carnages et Loganne ne voulait pas de ça. En tout cas pas maintenant. Peut être que son statut de femme pourrait rendre les choses plus aisées.
- Les gars, ont se calme rapidement. Pas plus de grabuge, gardez vos bastos pour nos ennemi! Tout le monde se calme Fisher! Tu jette ton arme ou c'est moi qui te descends, maintenant! Et comme toi, je n'aurais aucun scrupule à le faire! On s'connait pas! Ramirez! Tu n'le lâche pas! James! Reviens là et passe la trousse de premiers soins, vite! | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mar 28 Juil - 22:27 | |
| Quand le scorpion se mit à accélérer , Chester crut qu'ils avaient été repérés , mais en fait c'était Fisher qui piquait une crise . Quand le char dérapa pour se mettre en travers , Chester se prit un coin du petit compartiment où il était calé .
-Putain vieux shnock tu fous quoi !
Quand le coup d efeu retentit , Chester sursauta et prit son BR55 et s'extirpa lentement . Il découvrit alors la scène : le pilote du warthog le bras presque arraché , Fisher un flingue à la main , le sniper qui pointait son arme sur Fisher et un autre type qui s'étaient mis devant le Scorpion . Chester comprit vite ce qui s'était passé . Il sauta sur le capot du Scorpion et se glissa derrière Fisher , d'un coup brutal il tenta de le désarmer .
HRP/ je aprs en vacance Vendredi , faudrais trouver un arrangement pour que mon personnage soit quelques temps hors du rp pour pas vous ralentir , par exemple que je fasse la sentinelle à l'entrée du tunnel . RP>/ | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Mer 29 Juil - 10:48 | |
| attaque CaC Chester => Fisher résultat= 5(3+) réussite! 1 dégât Pv Fisher =4-1 =3
Chester avait déjà tenté une attaque au corps-à-corps contre Fisher, mais elle avait échouée lamentablement, après que Fisher, romput aux combats, ait esquivé le coup et riposté. Mais cette fois-ci, il ne vit pas le coup venir: il était trop absorbé par sa colère et par ceux qui le menaçaient. Chester lui asséna un puissant coup de crosse dans le dos, entre les deux omoplates. Fisher se plia en deux, rejetant la tête en arrière, et tomba le visage dans la poussière.
Lorsqu'il releva le visage pour observer ses "camarades" au dessus de lui, il vit le sourire satisfait de Chester, ainsi que les silouhettes noires des autres, découpées dans la lumière du soleil. on visage était couvert à moitié par le sable orangé. La scène était tout simplement pitoyable. | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Ven 31 Juil - 16:46 | |
| Log avança devant Fisher et s'interposa pour ne pas que la situation dégénère plus. Regardant l'homme lever la tête, elle souria.
- Ca fait un partout. Pour la belle, vous attendrez de rentrer.
Elle ramassa l'arme de Fisher la regarda et lui tendit cross en avant. Son sourire s'effaça et d'une voix froide comme l'acier, lui chuchotta.
- Ne te trompe plus d'ennemis! Et tu peux prendre ça pour une menace!
Une fois l'arme rendu, elle retourna auprès de Jeff afin de s'assurer de son état et aider James à la tache. La blessure était sérieuse, mais les techniques avaient beaucoup avançé et elle restait positive pour la survie du séduisant jeune homme.
Log tente premier soins sur Jeff! | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Ven 31 Juil - 19:03 | |
| Le calme semblait revenu. Fisher venait de récupérer son arme.
Loganne s'approcha de Jeffrey, ouvrit la trousse de soins qui se trouvait rangée dans un compartiment sous le siège passager, et en sortit une bombe de mousse biochimique en spray ainsi que du fil, une aiguille et un bandage. Elle pulvérisa de la mousse sur toute la plaie, ce qui donna à Jeff une intense sensation de brûlure. Puis elle souleva la partie qui pendait pour la coller à l'épaule et ainsi la remettre dans une position normale. Maintenant cette position, elle recousu le bras du jeune soldat, et enroula le tout d'un épais bandage. Il pourrait normalement se battre pendant au moins deux jours. Au-delà, il deviendrait très urgent de voir un médecin, sous peine de voir se développer une vilaine gangrène. | |
| | | Zakthar 'Shalumee
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Sam 1 Aoû - 7:37 | |
| James, qui avait entre temps abandonner l'idée de raisonner Fisher sur la demande Loganne et repris ses armes, tentais tant bien que mal de soigner Jeff. Mais hélas aussi bon soldat soit il, les soins d'urgence n'était pas son dada...tout ce qu'il réussit à faire ce fût de s'emmêler avec les bandage et de renverser de la mousse biochimique un peu partout, il fallut attendre que Log' vienne prendre les choses en mains pour arriver à un résultat satisfaisant.
Puis il fit signe à Chester pour le féliciter de ce bottage de cul en règle avant de lui faire un autre signe, ainsi qu'a Ramirez, leur demanda de garder le vieux bouc à l'œil. Après cela il retourna s'assoir côté passager, prenant soin d'essuyer un peu de la mousse biochimique qu'il avait renverser peu de temps avant, puis vint au nouvelles du pilote de leurs Hog'.
-Alors gars, maintenant que ton infirmière de charme t'a rafistoler, tu pense pouvoir combattre? 'Fin au moins conduire? | |
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) Sam 1 Aoû - 11:06 | |
| -Je pense pouvoir conduire, ouais... Mais arrivé à la zone de combats, il faudra que je prenne la place de l'artilleur... Parce que je me sent pas vraiment capable de courir, tirer, faire des roulades et tout ce genre de conneries avec un bras comme ça...
Fisher commençait à se relever. Un genou à terre, l'autre redressé, il resemblait vaguement à un chevalier à adouber. Sa respiration était encore saccadée, et il semblait avoir du mal à saisir ce qu'il venait de lui arriver. Puis, il se redressa complètement. Et chuta de nouveau dans la poussière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) | |
| |
| | | | The last hill (campagne: [color=red]Battle for the artefact[/color]) | |
|