RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TEM la firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

TEM la firme Empty
MessageSujet: TEM la firme   TEM la firme I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:43

Avec l'accord de Darkorn, je vais vous parler de TEM!

Si vous n'avez pas vu, j'ai mis dans ma signature, ce que l'on appelle une Tem card. si vous cliquez dessus vous irez directement sur le jeux où vous pourrez vous inscrire.

En gros, vous incarnez un ou une terraformeur (euse) sur Mars, on vous donne un minimum d'équipement pour aller creuser et ce que vous récolter, ou vous le vendez pour avoir des témis (argent) et ainsi vous pourrez upgrader votre matos, ou vous le terraformer, ce qui vous donne de l'XP! Ca c'est pour les grandes lignes.

Pour évitez de dire des conneries, je vous donne un lien fait par Tiamat qui répondra à toutes vos questions.
N'hésitez pas quand même de m'en poser si vous le désirez.

Bonne lecture.

http://www.tiamat-web.com/tem/?page=tem
Revenir en haut Aller en bas
 
TEM la firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: Le coin détente :: Forum de la communauté :: Floodland-
Sauter vers: