Zakthar 'Shalumee
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Pont du Forgive Reach Date d'inscription : 11/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice Fiche du personnage: Distinctions:
| Sujet: Mission de reconaissance Mar 24 Mar - 4:57 | |
| Demande de mission de l'ONI à l'UNSC:Activitées rebelles présumées aux alentours de Sigma Octanus IV.Demande vérifications de l'information.Si présence rebelles confirmée,estimation de leur forces et de leurs moyens demandé.Attention l'ennemie ne doit en aucun cas découvrir votre présence. Classe recommandées: Eclaireur, pilote VTL ou sniper. Ojectifs: - -Déterminé si la présence rebelle est réelle ou pas.(principal)
-Si présence rebelle confirmée,estimation de leurs forces et moyens.(secondaire) Motifs d'échec: -Si vous êtes découvert par l'ennemi,la mission est un echec. | |
|
jonathan ramirez Soldat de première classe (Marines Corps)
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Reach dans une poubelle spéciale camouflage Date d'inscription : 04/04/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: ODST/1ère Classe Fiche du personnage: Distinctions: UNSC Bronze Star
| Sujet: Re: Mission de reconaissance Dim 5 Avr - 4:39 | |
| J'accepte cette mission avec tout le respect possible(en tout cas pour moi) ^^. | |
|
Sean-Dominguez Colonel (Marines Corps)
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé Date d'inscription : 22/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: TCAO/Colonel Fiche du personnage: Distinctions: Purple Heart
| Sujet: Re: Mission de reconaissance Dim 5 Avr - 21:02 | |
| Je me joindrai à Astartes pour cette mission. (T'auras interêt à m'obéir Astartes, oublie pas, je suis ton supérieur niark niark ^^) | |
|
Zakthar 'Shalumee
Nombre de messages : 300 Age : 33 Localisation : Pont du Forgive Reach Date d'inscription : 11/03/2009
Fiche du personnage Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice Fiche du personnage: Distinctions:
| Sujet: Re: Mission de reconaissance Lun 6 Avr - 5:03 | |
| Désolé pour l'attente, dimanche un peu speed (ça devrait être interdit).Donc vous serais le deux seul pj de la mission, mais vous serez accompagné de deux autre marines.Je vous envoit un petit document confidentiel par mp pour vous donnez les dernier s détails de la mission. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de reconaissance | |
| |
|