RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles du Module de Configuration des IA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:25

Ici vous pouvez présenter vos idées pour des amélioration sdu forum ou pour des améliorations du point de vue des règles du RP.

Vous pouvez proposer tout et n'importe quoi, du moment que ça vous paraît réalisable par un Staff ne comportant pas de réels programmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 6:21

Les plus observateurs auront remarquer que Sean a parler de "Distinctions"...en voici donc la liste, ainsi que la manière de les obtenir:

Le Rang de Dépositaire: Décerné sur concertation du Staff dès que vous avez poster 20 messages dans la Bibliothèque.

l'Index: Chaque semaine le Staff se concertera pour savoir quel Dépositaire mérite l'Index.



*A noter que ces distinctions n'ont aucunes influence sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:20

Salut à vous!

En général quand je suis bien sur un fofo, je m'investis et je dois dire que je me sens bien ici! Donc pour commencer, j'aimerais mettre sur le topic "Planètes et colonies humaines" à chaque planètes un petit descriptif des lieux.

Genre: Système Chi Ceti



Le système Chi Ceti est un système éloigné de l'espace du CSNU. C’est le système de la planète Chi Ceti IV. En 2525, la Bataille de Chi Ceti a vu s’affronter le Commonwealth du CSNU et une frégate Covenant. Dans cette bataille, le vaisseau Covenant fut détruit, on pense que Samuel-034 mourut au cours de l’affrontement.

Après ça, il fut facile d’évacuer rapidement Chi Ceti IV. On ne sait pas si cette planète a été prise par les Covenants, mais il est peu probable que ce soit la cause de l’absence de centre de population humaine majeur. Il est probable que le système soit complètement inoccupé et neutre aujourd’hui.

Dite moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

Yop Olivier


Pour tout te dire c'était prévue à la base,mais par manque de temps (en fait par flemme ^^) j'ai repousser la mise en place de ces petits résumés...Mais il devrait être mis en place prochainement, en tout cas très bonne initiative Olivier...D'ailleur si tu as d'autre résumés de ce genre sous la main je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Loganne
Quartier-maître de première classe (Navy)
Quartier-maître de première classe (Navy)
Loganne


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: 1ère Classe
Fiche du personnage:
Distinctions: UNSC Bronze Star

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

En fait j'ai trouvé ce lien qui est pas mal!

http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/895978/Index-des-localisations/

Regarde si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

J'en avais déja entendu parlé, mais pas eu l'occasion d'y faire un tour...c'est assez complet (mais préfère quand même wiki halo ^^), je pense que copié collé va reprendre du service ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles du Module de Configuration des IA Empty
MessageSujet: Re: Règles du Module de Configuration des IA   Règles du Module de Configuration des IA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Module de Configuration des IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de l'Observatoire
» Règles des Terminaux Cachés
» Règles "administratives" de l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: Le coin détente :: La Bibliothèque :: Le Module de Configuration des IA-
Sauter vers: