RPG Halo: The Battalions of Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Halo: The Battalions of Halo

Un RPG sur Halo avec une totale liberté d'action. Vous pouvez choisir d'être un rapace lors du contact avec Harvest ou un Marines pendant la deuxième bataille de la terre ou encore participer à la nouvelle guerre qui se prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie de démonstration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Dans cette partie, Darkorn et moi, Sean, allons vous montrer les mécaniques de base du jeu. Darkorn est le sergent James Root. Moi, je n'apparaît pas dans le jeu, c'est moi qui raconte l'histoire et qui donne les résultats des actions de Darkorn. Darkorn, lui, fera réagir son personnage aux situations auquel je le confronterai. Alors c'est parti!


Introduction:

-Sergent, la base est encore loin?

Le sergent Root et son escouade de 4 marines évoluaient au travers d'une inextricable jungle, sur l'installation 04. Les pneus du Hog glissaient dans la boue. Root était assis à la place du passager. Au volant, le seconde classe Walker. Derrière, sur les banquettes, se trouvaient deux autres secondes classes: O'Connel et Wushu. A l'arrière, les deux marines restaient silencieux. La pluie martelait délicatement de ses épaisses gouttes leurs armures. Walker reprit la parole:

- Alors, Sergent? C'est encore loin? J'aime pas rester coincé dans cette saloperie de jungle...

Les 5 marines s'étaient rendus sur le site d'une bataille entre Hornets et Banshees qui avait eu lieu il y avait de cela 3 jours. Ils avaient donc été dépêchés sur la zone de combat, afin de voir si il y avait eu des survivants. Malheureusement, aucun de leurs frères marines n'avait survécu à la bataille. La vision des carcasses carbonisées des marines avait même fait vomir O'connel, pouratnt un soldat habitué à ce genre de choses. Les 5 marines étaient donc repartis à bord de leur Warthog. Ils avaient pris la direction de la base Lambda qui se trouvait à 5 heures de route du champ de bataille. Mais pour s'y rendre, il fallait traverser pendant tout le voyage une jungle humide infestée de moustiques et d'autres bêts plus dangereuses encore. Cela faisait maintenant 2 heures que l'unité de Root avancait.

-Hey, sergent, ça va? Alors?

HRP: Vas-y, a toi de jouer Darkorn! Dis moi si tu réponds, si tu observe la jungle, si tu allumes une clope... Bref, ce que tu fais! ^^ HRP end.
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Jim se sentait mal à l'aise loin de longsword, et il n'aimais pas trop trainer dans cette jungle.On racontais toute un tas de chose bizzare à son sujet:

-"tout va bien walker, ne t'en fais pas tu sera à l'heure pour faire ton 4h...d'ici 30 minutes on devrait voir cette foutue base".

Les deux autres marines rirent en entendant le réponse de root au seconde classe Walker.
-"Au fait Sergent qu'est-ce qui est arriver à l'escouade partit hier en reco?
-J'en sais rien du tout O'connel, j'en sais rien du tout...Bon réveiller moi quand on serat arriver, ce hog est pas aussi confortable qu'un longsword mais on fera avec et si toi Walker tu t'amuse a conduire "brutalement" pour m'emmerder tu vas vite apprendre à récurer des chiottes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:34

HRP: Vous aurez remarqué que Darkorn à fait un erreur: il a fait parler un PNJ! En partie normale, c'est interdit! Attention à ne pas commettre cette erruer trop souvent ; une fois ça va, au bout de 10 ça devient vraiment lourd! HRP end.


Root s'assoupi alors. Sa tête ballotait en suivant les cahots de la piste qu'ils suivaient. Un quart d'heures plus tard, Wushu redressa brusquement la tête. Il était réputé pour avoir l'oreille fine.
-Qu'est ce qu'il y a Wushu? demanda O'Connel.

-Un sifflement... Dans les airs... Il est lointain, mais il est menaçant. J'ai l'impression qu'il se rapproche de nous. Je ne suis pas sûr...
-Tu crois qu'on devrait réveiller le sergent?
-Non, je ne pense pas. Il a bien demandé de ne pas le réveiller, et le sifflement est éloigné, je ne voudrai pas le réveiller pour rien.
-Mouais, tu dois avoir raison.

Cependant, le sifflement devint de plus en plus audible. Finalement, il devint suffisament puissant pour que tout l'équipage puisse l'entendre. Au bout de 20 seconde, le sifflement devint carrément assourdissant. Root se réveilla en sursaut. Il remarqua alors qu'ils avaient quitté la piste, probablement suite à une erreur d'itinéraire de Walker.


Dernière édition par Sean-Dominguez le Sam 4 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 4 Avr - 3:47

-"Putain c'est quoi ce merdier?!"

James s'était réveiller en sursaut et avais chargée et armée sa M7S dans un geste réflexe.Une sorte de sifflement extremement puissant se rapproché du hog, le sergent ne remarqua que maintenant qu'ils avaient dévier de la piste pour rejoindre la base:

-"Walker, qu'est-ce que t'as branlé! On est où là! Et est ce que quelqu'un va me dire d'ou vient cette saloperie de sifflement!" Jim était obliger de hurlé à plein poumons pour espérer se faire entendre de ses hommes tant le vacarme produit par cet étrange sifflement était assourdissant.



HRP:Vous remarquerez que mon les dires de mon perso sont en gras, cela afin de montrer qu'il est obliger de hurler, ici à cause de se mystérieux sifflement.Vous remarquerez aussi qu'il n'y a pas besoin de faire des posts de 50 lignes pour répondre, 5 lignes minimum suffisent:HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:37

Alors que les marines commencaient à paniquer et à s'énerver, la source du sifflement apparue.
Au dessus d'eux, à travers les frondaisons épaisses, à travers l'enchevêtrement des lianes, ils virent se découper sur le ciel orageux une centaine de petites formes, toutes identiques, se dirigeant vers une même destination. Les silhouettes brillaient d'un éclat métallique; le sifflement proivenait de leur système de propulsion. C'était une nuée de Sentinelles.
O'Connel prit alors la parole:


- Sergent, on fait quoi? On leur tire dessus? On rentre à la base Lambda et on avertit les supérieurs? On les suit? Merde, c'est quoi ce bordel? Vous croyez qu'il y a des floods pas loin?
-Elles n'ont pas l'air de vouloir nous attaquer. Reprit Wushu. Sergent, les Sentinelles doivent sûrement se diriger vers un foyer d'incubation Flood.
Sa voix était quasiment inaudible tant le sifflement provoqué par les Sentinelles était important.

Walker arrêta dans un crissement de pneus le Hog.
-Alors Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:47

Jim descendit du hog calmement pour mieux apprécier la situation, et aussi pour se dégourdir un peu les jambes.Après un court moment de réflexion le sergent se retourna vers ses hommes:

-"Walker! Essaye d'établir une liaison radio avec la base, on vas suivre ces boites de conserves volantes!" Il rajouta pour lui même avec un sourire. "Si y'a du zombies à poutrer, je veux en être..."
Root remonta dans le Warthog et en attendant la réponse de Walker pour la liaison radio, il rajouta:

-"Et n'oublier pas, ce n'est pas parcequ'il sont à terre qu'il sont morts!"


Les marines de Root n'avais jamais combattu directement le parasite, tout ce qu'ils savaient à propos de ce derniers ils l'avaient appris par les rapports de l'ONI. Pour eux la dernière phrase de leur sergent n'avait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:01

- Ok Sergent! répondit Walker.
Il tritura quelques boutons sur le tableau de bord, un gésillement se fit entendre puis une
fois féminine déclara:


...Ksssh...
-Ici service de communication Charlie Trot deux point zéro base Lambda. Vous appelez sur un canal non-sécurisé. Vous ne respectez pas le protocole 6B33. Votre demande est-elle de niveau prioritaire?
-Oui! hurla Walker. On est pommés dans la jungle et nous sommes survolés par une centaine de Sentinelles! Il se passe un truc bizarre!
-Quel est votre responsable, soldat?
-Euh... C'est le sergent Root.
-Passez le moi.

Walker s'éxecuta. On ne discutai pas les ordres qui venaient d'en haut, même dans les situations les plus graves et urgentes. Il tendit donc le micro-COM à Root.
Puis il appuya de nouveau sur le bouton de contact. Le moteur crachota, puis se mit à ronronner. Il posa les deux mains sur le volant, fixa la zone devant lui, et écrasa l'accélérateur.


-Let's rock baby!

Les roues du Warthog glissèrent sur la boue, puis gagnèrent en adhérence. Le véhicule fit un bond en avant. Les 4 marines partirent dans la même direction que les sentinelles.

...Ksssh...
-Sergent James Root? Vous êtes là? Que signifie cette mascarade?
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeDim 5 Avr - 3:42

The Peach saisit le micro-COM et pris une dizaine de secondes pour "choisir" ses mots, son interlocutrice risquer fort de lui donner l'ordre d'attendre des renforts, c'était à lui de la convaincre du contraire:

-"Ici le sergent James Root, avons localisés des formes d'IA de type "sentinelles", se dirigeant vers le sud, sud-est. Aucunes intentions hostile détecté. Probable risque de début d'infection, nous suivons les cibles sur zone pour voir de quoi il en retourne...et si je peux me permettre vous avez une voix charmante Charlie Trot deux point zéro, à vous."

James sentit les regard de ses soldats se poser sur lui, surpris par ce qu'ils venaient d'entendre. Mais le sergent n'y préta pas attention, ne voyant là qu'un moyen comme un autre d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:23

-Non mais il se fout de moi? déclara la femme qui s'occupait du poste de communication Charlie Trot deux point zéro en s'adressant à sa collègue.

-Sergent Root, les supérireurs vous demandent de rentrer immédiatement à la base! Placez un fumigène sur votre position, nous y enverrons des troupes plus tard! La situation est bien trop dangereuse pour que vous suiviez cette nuée! Je répète, sergent Root, je vous interdit de...

Charlie Trot deux point zéro n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un laser de sentinelle venait de réduire le système de communication en un amas de plastique et de métal fondu.

-MEEEERDE! hurla Walker

Au même moment, le sol devant le Warthog sembla devenir mouvant. Des milliers de petits Floods d'infection se pressaient tout autour du VTL. Le véhicule en écrasa quelqu'uns, puis glissa, tomba dans une ornière et planta son pare-choc dans un talu de fougères et de boue. Les 4 marines furent éjectés de leurs sièges. Wushu et O'Connel s'envolèrent par dessus les barres de sécurité de l'arrière. Walker s'écrasa violemment le crâne sur le pare-brise, répandant le contenu de son crâne dans la partie avant de l'habitacle. Root, lui, s'assomma sur le tableau de bord. Heureusement, son casque tint le coup. Il sombra dans l'inconscience...





QUELQUE MINUTES PLUS TARD...


Dans le poste avancé de la base Lambda, installation 04:


-Oui Major, nous avons perdu le contact avec l'équipe Green Dog du sergent Root il y'a 5 bonnes minutes. Ils disaient suivre un essaim de Sentinelles, mais la connexion à été interrompue. Nous avons tenté de la rétablir, mais rien à faire: nous les avons perdu.

Le Major Jackerson, dit "Bully", était de ces hommes qui ont le sens des responsabilité. Il n'abandonnait jamais ses soldats, et mettait même un point d'honneur et de fierté à le faire savoir à ses supérieurs. La disparition d'une équipe entière en territoire hostile n'était pas bon signe. Quand il y avait des Sentinelles, il y avait des Floods... Il en aurait mis sa main au feu. Il ne laisserait pas ses marines se faire infecter par ces saloperies rampantes.

-Préposée aux communications Helda Forsts, je vous demande de communiquer cela à l'équipe Iota-Sky: Préparez le Pélican 005_A3. Je veut qu'il soit en état de marche d'ici 15 minutes. Est-ce clair?
-Oui, Major!

Elle s'empressa de transmettre le message.


DANS LA JUNGLE, ZONE INCONNUE, INSTALLATION 04:

-Serg... oot...... SERGENT ROOT! RELEVEZ VOUS! C'EST LA MERDE ICI! C'était O'Connel qui secouait James.

-Ecoutez, Walker est... mort. Et Wushu, ce qu'ils ont fait à Wushu... Ils lui sont grimpés dessus... Ils... Ils lui on introduit leurs tentacules dans la nuque et... Ils se sont introduit en lui! Il s'est mit à me tirer dessus! J'ai été obligé de tuer Wushu! Sergent, merde, relevez vous! On fait quoi maintenant?

Root était étendu sur le dos. O'Connel l'avait sûrement tiré de la carcasse du véhicule. Dans sa position, James pouvait voir le ciel. Il était zébré d'éclairs. Des éclairs naturels... Et des éclairs rectilignes, artificiels: les lasers de Sentinelles. Le visage de O'Connel s'agitait au-dessus du sien. Il n'arrivait pas à saisir toutes les paroles du marine... Puis le Sergent reprit des esprits.

-ON FAIT QUOOOIIIIIIIIIII?! demanda O'Connel en criant. On est perdus! Le Hog', Wushu et Walker sont morts! Y'a des Sentinelles et des saloperires tentaculaires partout!
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeMar 7 Avr - 4:19

Jim se releva brusquement, sans trop prété attention à se que disait O'connel.Il fallait faire savoir à Lambda où ils était car si Bully avait vent de leurs disparition, et il le saurait tot ot tard,il ne les abandonnerés pas leurs sorts, les marines devait également se trouver une position de replis en attendant les secours.

-"Putain...ma tête...O'connel, place un fumigène et vient m'aider à virer Walker du hog.Il roule p't'être plus mais sa peut nous servir de couverture...Et dis moi avec quoi tu as tué Wushu?"

James le savait bien: même un cadavre criblé de balles convenait à ces saloperies, la seule façon d'être sur et certain qu'un corps était inutilisable c'était d'en faire des conffetis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

O'Connel se releva, s'approcha du Warthog et en extirpa le cadavre sanguignolent de Walker. Puis il planta son fumigène dans le talu dans lequel le Warthog s'était crashé, et enfin, il revint auprès de The Peach, encore légèrement sonné. Les petits floods semblait pour l'instant rester à distance. Ils était approximativement à 30 mètres des restes du Warthog. O'Connel et Root, eux, étaient de l'autre côté du même warthog, à 5 mètres de ce dernier.

-Hein? Avec quoi je l'ai tué? Avec mon MA5B bien sûr! Je lui ai tout mis dans le torse et au visage. Mon Dieu, quand il a éclaté c'était... ignoble. Un flot de... pus... s'est déversé des plaies. Ensuite, j'ai...

Root ne prêta plus attention aux paroles du marine. Dans le dos de ce dernier, un flood de contamination venait de s'y accrocher. Il introduisit ses flagelles aux bouts épineux dans la colonne vertébrale de O'Connel, cherchant à contaminer sa moëlle épinière. Enfin, le flood trouva ce qu'il cherhchait. Dans un horrible bruit de succion, il se colla au corps désormais mort-vivant de O'Connel.

-Seeeeergennnt... J'ai maaaaaaal...

Les yeux du marine étaient emplis de terreur. L'articulation de ses paroles devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure de la contamination. Enfin, il cessa d'emettre le moindre son. Ses yeux devinrent vides de toute forme de vie, hagards et vitreux. Root était désormais seul, entouré de floods et de sentinelles, privé de moyens de transport et de communications, au coeur d'une jungle ultra-dense, en plein orage! La situation était critique! Seul les armes pourraient remettre de l'ordre là-dedans!

Début de la session de combat!

A 1 mètre de Root, O'Connel contaminé!
A 10 mètres derrière Root, Wushu contaminé!
A 35 mètres de Root, de l'autre côté du Hog', 10 floods de contamination!

A toi de te montrer rusé si tu veux gagner Darkorn!

Ordre des tours de jeu:
Root => Wushu => O'Connel => nuée de floods

HRP: Au fait, tu n'as pas précisé quel équipement optionnel tu utilisais pour cette mission! Pense à les indiquer sur ton prochain post! ^^ HRP-end
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:03

HRP: mode paysan: Hou crébindiou, ça vas chier!^^:mode paysan off
équipement: grenade frag + médikit.:HRP


The Peach ne perdit pas de temps et sans la moindre pitiée, il dégoupilla une de ses grenade et l'enfonça dans la bouche de son ancien subalterne.Il se précipitat dderrière l'épave du warthog, il vit le corp de Wushu se relévé:

-"Putain, c'est pas possible...je l'avais bien dit c'est pas parcequ'ils sont a terre qu'ils sont morts..."

James se précipitat sur Wushu en vidant un chargeur de M7, une fois son arme vide il la rengaina et saisit sont couteau dans l'espoir de lacéré suffisament le corp du monstre pour le rendre inutilisable.


HRP:voila je te laisse tiré les résultats, si tu préfère que je découpe le actions en plusieurs posts dit le moi.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:45

Alors que Root partait charger Wushu, O'Connel, une grebnade dans la bouche, écarquilla les yeux. 2 secondes après le déplacement de Root, la grenade explosa, faisant ainsi éclater le corps du marine infecté en une masse informe de purée organique.

O'Connel infecté: KO

Les tirs de Root retentirent, l'arme cracha un déluge de balles sur Wushu.

*résultat à obtenir: 4+ résultat obtenu: 4 malus de déplacement: -1 =3 . échec du tir*

Malheureusement pour James, ses balles ne firent que siffler autour de Wushu, sans le toucher. Mais cela ne suffisait pas à le décourager. Il rengaina son M7 pour sortir son couteau de combat, éspérant ainsi charger Wushu au corps-à-corps et le dépecer. Il atteignit rapidement l'infecté, mais n'eu pas le temps d'attaquer une nouvelle fois.

TOUR DES FLOODS:

La masse grouillante des floods d'infection ne semblait pas prêter la moindre attention aux échanges de tirs qui avaient lieu à une dizaine de mètres. L'humain se battait comme un lion pour sa survie.
*les 10 floods de contamination n'agissent pas ce tour-ci*

Wushu, ne se déplacant pas, et voyant son ancien sergent à portée, se rua sur lui, espérant ainsi le tuer sous ses coups à répétition.

*Pas de déplacement, 2 attaques de corps-à-corps:
Résultat à obtenir: 3+
Résultats obtenus: essai 1:5 essai2:5
2 blessures sur Root. PV restants: 1*


Le flood qui avait prit possession du corps de Wushu avait augmenté considérablement les capacités de son corps d'emprunt. Grace à ces améliorations, le marine infecté frappa violemment le sergent à 2 reprises. A la première, il lui placa un violent coup au visage, s'apparentant à un crochet du droit en boxe. Root tituba sous la force de l'impact, mais tint bon. Cependant, il reçut ensuite un uppercut surpuissant qui l'envoya valdinguer contre la carcasse du Hog' encore fumante. Root était sévèrement blessé. Il avait le nez cassé et son oeil gauche était tellement gonflé qu'il ne pouvait plus rien voir. Si les renforts étaient en route, ils feraient bien de se dépêcher, ou bien Root ne sortirai jamais vivant de cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeVen 10 Avr - 4:52

Jim étant sonné, il se relevat péniblement en s'aidant de la carcasse du hog.Un filet de sang s'échapper de sa bouche, il était salement touché.James attrapa la seringue d'adrénaline présent dans son médikit, il regarda quelques secondes et se la plantat d'un coup sec dans la poitrine, il sentit une violente douleur se propager dans son coeur puis un sentiments de renouveau, de puissance l'envahit.The peach rechargea son SMG et fit feu de tout bois sur ce qui rester de son équipier:

-" A tu veux la joué comme ça mon con..."

Le sergent savait bien qu'il avait peu de chance de s'en sortir...si il devait y rester il ferait en sorte que son corps soit inutilisable pour ces saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

*Utilisation du médi-kit: PV restants:2
pas de déplacements, 2 attaques de tir donc.
Résultat à obtenir: 4+
Essai1: 6 Essai2: 2
1 réussite => PV de Wushu restants:2*


Une fois de plus, les balles s'échappèrent du canon de l'arme. La première salve toucha l'infecté au bras, faisant se détacher ce dernier, qui tomba dans l'herbe haute. La seconde salve, elle, passa lègèrement à gauche du torse de Wushu, et la plupart des balles vinrent se ficher dans le tronc gigantesque d'un arbre couvert de lianes.

Les deux combattants en étaient désormais au même point. L'un avait la machoire déboitée, l'autre avait perdu son bras. Ils étaient tous les deux gravement blessés. Mais une chose était sûre: que Root tue ou pas Wushu, il ne sortirait jamais vivant seul de cette foutue jungle. Il avait besoin de renforts.
Alors qu'il faisait cette réflexion, un grondement se fit entendre au loin. Un grondement familier et rassurant: celui des moteurs d'un pélican. Les renforts tant attendus seraient sur place d'ici probablement 2-3 minutes, tout au plus. Mais pour l'instant, The Peach devait faire face à son ancien ami. Wushu chargea alors une nouvelle fois. Il parcourut rapidement la distance les séparant et donna un violent coups de poing dans la direction des côtes de James.


*Déplacement, attaque de corps-à-corps.
Résultat à obtenir: 3+ Malus de corps-à-corps du à la perte de son bras: -1
Résultat obtenu:3 -1 =2 => échec*


Heureusement pour lui, Root esquiva à temps l'attaque de Wushu. Ils étaient maintenant nez à nez. Le grondement du pélican se rapprochait toujours, encore et encore... Il serait là d'ici 1-2 minutes maintenant... Il fallait impérativement que l'équipage du VAL repère le fumigène placé par O'Conell!
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:22

The Peach devait gagner du temps les renforts serait bientôt là, il cherchait du regard un moyen de prendre c'est distance de l'infecté, mais rien à faire cette chose pouvait courir plus vite, sautait plus haut et taper plus fort, il avait eut une demonstration de cette dernière "capacitée":

-"Alors gars, comment ça se passe? tu entends sa voit qui te dit quoi faire ou tu peux faire les chose seule comme un grand garçon? Au fait désoler pour ton bras...je t'en aurais bien racheter un, mais tu as l'air d'en avoir rien foutre..."

Jim essayer de capter l'attention du monstre, ses main serait de plus en plus fort son arme, il attendait le bon moment...ça y est c'était le moments ou jamais, le sergent vida son quatrième et dernier chargeur sur le monstre quasiment à bout portant et lui balança son arme une fois cette dernière vide.Il fallait que les secours se grouillent se n'est pas avec un M6G qu'il pourrait tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

* ton action équivaut à 2 tirs.
Résultat à obtenir: 4+
Essai 1: 4
Essai 2: 6
2 blessures. Mort de Wushu infecté.*


Ca y était. Enfin, Root avait triomphé de l'adversaire. Le cadavre de Wushu s'effondra et tomba au sol avec un bruit mat. La pluie battait toujours dans les branches. Enfin, le bruit du pélican se fit plus intense. Le véhicule se trouvait au dssus de James. Ils étaient venus le chercher. Il était sauvé. La tourelle du pélican arrosa les bois. Des dizaines de troncs volèrent en éclat quand les balles les percutèrent. Les floods furent eux aussi réduits en purée. Le vaisseau léger se posa verticalement, puis la soute s'ouvrit afin de laisser le passage au sergent Root. Debout au fond de la soute se tenait le major "Bully", tout sourire.

-Allez, montez! Vous voulez pas rester à coucher dans cette foutue jungle, non?

Root ne se le fit pas dire deux fois. Il grimpa à l'arrière du vaisseau et s'assit sur la banquette. Il souffla. Ca avait été serré, mais il s'en était sortit. Le major reprit la parole:
-Allez, on rentre à la maison! Direction la base Lambda!



MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Zakthar 'Shalumee

Zakthar 'Shalumee


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Pont du Forgive Reach
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: Commandant de la Flotte de La Vengeance Inquisitrice
Fiche du personnage:
Distinctions:

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeDim 12 Avr - 5:38

A titre d'information, si cela aviat été une vrai mission mon perso aurait au minimum eut une décoration, en locurence la purple heart.Et si vous tombé sur un supérieur sympa, il auarit put vous "recomandé" pour une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalounivers.forumactif.com
Sean-Dominguez
Colonel (Marines Corps)
Colonel (Marines Corps)
Sean-Dominguez


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Bunker 2-35 Planète: non-autorisé
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du personnage
Rang/Grade: TCAO/Colonel
Fiche du personnage:
Distinctions: Purple Heart

Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

Tout à fait Darkorn. Amis joueurs, vous serez fortement récompensés pour vos actes les plus risqués et décisifs. Attention cependant à ne pas trop en faire. En effet, les médailles ne récompensent que les soldats étant passé prêt de la mort ayant effectué des actions périlleuses. Donc si vous jouez pour décrocher des médailles, dites vous que votre personnage risque de mourrir plus souvent que la moyenne!




Et voilà une partie rondement menée! A propos de la perte du bras de Wushu: ce genre d'évènement n'est régit par aucune règle, il ne se produit que si le MJ le désire, par exemple quand la situation est trop difficile, afin de laisser une chance aux PJs de s'en sortir.



Bien joué Darkorn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Partie de démonstration   Partie de démonstration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de démonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo: The Battalions of Halo :: Avant le RPG :: Le RP-
Sauter vers: